erreur jeu atlantide
+15
annick111
annievdb
flodelareunion
annickco
sissi2
Savius
Apophis
Phanatic
maniu
Fredo42
Imhotep
Boulie
orhy
marc67150
vitrine
19 participants
Arkeogames :: Bugs
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
re
voila, je suis passe aussi par fidelite et rien, je n'ai pas recu mon tiket atlantide, cela fait 3 jours
j'espere que vous trouverez une solution
bien a vous
j'espere que vous trouverez une solution
bien a vous
annick111- Scribe
Re: erreur jeu atlantide
Je regarde un peu ce que ça donne, si jamais c'est pas concluant j'offrirai des tickets Atlantide
Bonjour à tous toujours pas de ticket par la case fidélité
Boulie- Râ
Boulie en attendant je vous crédite 5 tickets pour les 5 journées à venir, à effectuer en une seule fois.
Et si au bout des 5 jours vous n'avez toujours pas de ticket journaliers on recommencera la procédure, actuellement notre programmeur cherche d'où vient la faille, ça serait simple si tous les joueurs avaient un problème sur ce ticket mais comme ça ne se produit qu'aléatoirement......
Et si au bout des 5 jours vous n'avez toujours pas de ticket journaliers on recommencera la procédure, actuellement notre programmeur cherche d'où vient la faille, ça serait simple si tous les joueurs avaient un problème sur ce ticket mais comme ça ne se produit qu'aléatoirement......
re
bonjour a tous
je n ai toujours pas mon tiket atlantide meme par la case fidelite
merci d'essayer d'y remedier,
je n ai toujours pas mon tiket atlantide meme par la case fidelite
merci d'essayer d'y remedier,
annick111- Scribe
bonsoir
sa fait quelque jour qu'il y a plus de ticket atlantide
voila voila pour le moment je passe par la case fidélité
mais rien ne se passe
bonne soirée et bon jeuxxxx a tous
sa fait quelque jour qu'il y a plus de ticket atlantide
voila voila pour le moment je passe par la case fidélité
mais rien ne se passe
bonne soirée et bon jeuxxxx a tous
satanasse787- Râ
Bonjour à tous ,merci Imhotep et à toute l'équipe ,j'ai recu les 5 tickets en passant par la case fidélité,je le signalerais si le problème persiste,une bonne journée à vous tous
Boulie- Râ
bonjour
voila problème résolut reçu 5 partie
merci et bon jeuxxx a tous
voila problème résolut reçu 5 partie
merci et bon jeuxxx a tous
satanasse787- Râ
Aujourd'hui compteur sur 1 jours en passant par fidélité,bonne journée à tous (je reposterais d'ici ma 6ème journées,si je récupère le ticket)
Boulie- Râ
Merci de ne pas penser qu'à ceux qui réclament sur le forum. Je sais que c'est un peu con, parce que ça doit entraîner pas mal de boulot de vérifier tout le monde, mais si je viens pas réclamer, mes tickets Atlantide ne me sont pas reversés, alors que pour ceux qui sont venus sur le forum pour le dire ont été "remboursés".
Donc voilà, ça va faire 4 ou 5 jours que je n'ai plus mon ticket, bien que je vienne tous les jours
Passez une bonne soirée!
Ciao.
Donc voilà, ça va faire 4 ou 5 jours que je n'ai plus mon ticket, bien que je vienne tous les jours
Passez une bonne soirée!
Ciao.
BibiCmoi- Scribe débutant
Pas d'inquiétude BibiCmoi on pense aussi aux personnes qui nous contacte par mail, le forum c'est tout de même plus rapide pas be soin de faire le tri dans les mails
Je t'ai crédité 9 tickets, 4 pour les journées précédentes + 5 pour les jours à venir, donc pour les 5 tickets c'est une avance donc reviens dans 6 jours si tu n'as pas eu ton ticket journalier.
Je t'ai crédité 9 tickets, 4 pour les journées précédentes + 5 pour les jours à venir, donc pour les 5 tickets c'est une avance donc reviens dans 6 jours si tu n'as pas eu ton ticket journalier.
Nickel
Merci beaucoup pour ce magnifique boulot
Merci beaucoup pour ce magnifique boulot
BibiCmoi- Scribe débutant
bonjour moi je le dis plus .Je fais comme si ce ticket n'existe pas
flodelareunion- Râ
Ca va etre résolu Flo,ne t'inquiete pas faut laisser le temps,aujourd'hui par la case fidélité ca marche j'ai eu mon ticket merci à Imhotep et Apophis pour leur travail
Boulie- Râ
J'ai remis en place l'ancien système, dès que vous accédez à la page d'accueil suivant connexion en cours votre compteur se mettra à jour.
flodelareunion je t'ai crédité 5 tickets pour les 5 journées précédentes et 5 tickets pour les 5 prochains jours.
J'ai fait par au programmeur du problème récurent, et à priori il n'y pas à première vue de raison que le compteur fidélité ne se mettent pas à jour, donc dès qu'il aura terminé les travaux en cours (nouvelle boutique et nouveau rang vip) il regardera à ça de plus près.
flodelareunion je t'ai crédité 5 tickets pour les 5 journées précédentes et 5 tickets pour les 5 prochains jours.
J'ai fait par au programmeur du problème récurent, et à priori il n'y pas à première vue de raison que le compteur fidélité ne se mettent pas à jour, donc dès qu'il aura terminé les travaux en cours (nouvelle boutique et nouveau rang vip) il regardera à ça de plus près.
merci beaucoup pour les tickets en effet je ne voulais plus poster pour ça parce que ça devenait gênant .Encore merci !
(je vous dis ça parce que avez vous déjà tenté de taper votre pseudo sur google ? tout ce que vous écrivez sur les forum est affiché !!!!!) hihi ça peut être comique
(je vous dis ça parce que avez vous déjà tenté de taper votre pseudo sur google ? tout ce que vous écrivez sur les forum est affiché !!!!!) hihi ça peut être comique
flodelareunion- Râ
Magnifique plus de probleme avec le ticket,merci à nouveau à toute l'équipe
Boulie- Râ
je ne suis pas venu régulièrement ses 10 derniers jours, lors je verrais dans 3 jours si ça marche....
Fredo42- Anubis
ticket atlantide
bonjour, il semble avoir un problème avec ce ticket car depuis presque 2 semaines que je n'ai plus le ticket et pourtant je laisse la page de connection se rendre jusqu'à terminer.
Merci à vous
Merci à vous
boiseuse1- Scribe débutant
bug sur atlantide?
bonjour
est ce normal que depuis le debut de cette semaine je n'ai pas recu ma partie journaliere sur le jeu atlantide?
d'avance je vous remercie de vos reponses
est ce normal que depuis le debut de cette semaine je n'ai pas recu ma partie journaliere sur le jeu atlantide?
d'avance je vous remercie de vos reponses
annick111- Scribe
Non annick111 ça n'est pas normal, je vous ai crédité 7 ticket pour cette semaine + 5 tickets pour les jours à venir donc c'est le temps pour votre compteur fidélité de repartir de bon pied.
Donc bien sur il s'agit d'une avance de ticket donc revenez ici si jamais vous n'avez pas de ticket d'ici 5 jours enfin 6^^
Donc bien sur il s'agit d'une avance de ticket donc revenez ici si jamais vous n'avez pas de ticket d'ici 5 jours enfin 6^^
juste pour dire que ça fait un petit moment que j'ai plus de pb avec le jeu Atlantique, on croise les doigts
Savius- Baal
moi non plus !Ça fait tout drôle
flodelareunion- Râ
Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi un problème avec ce jeu, je l'ai eu une fois , et depuis plus rien
Si vous pourriez jeter un œil , merci
J'ai moi aussi un problème avec ce jeu, je l'ai eu une fois , et depuis plus rien
Si vous pourriez jeter un œil , merci
Jules59- Scribe débutant
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Arkeogames :: Bugs
Page 4 sur 5