erreur jeu atlantide
+15
annick111
annievdb
flodelareunion
annickco
sissi2
Savius
Apophis
Phanatic
maniu
Fredo42
Imhotep
Boulie
orhy
marc67150
vitrine
19 participants
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
erreur jeu atlantide
bonjour il y a 6 ou 7 jours je n'ai pas eu mon ticket atlantide pendant 5 jours et voila que ca recommence aujourd'hui et surement pour 5 jours d'affilé et pourtant il n'y a pas 1 jours ou je ne me connecte que se passe t'il svp ? merci a vous
vitrine- Scribe débutant
Re: erreur jeu atlantide
bonjour
je l'ai eu 1 fois après au moins une semaine ... plus plus rien pendant une autre semaine, et de nouveau 1 fois ce matin , on verra demain
je l'ai eu 1 fois après au moins une semaine ... plus plus rien pendant une autre semaine, et de nouveau 1 fois ce matin , on verra demain
marc67150- Osiris
je l'avais hier et pas aujourd'hui
pourtant aucune journée loupée entre temps donc le bug est réel
bonne semaine
pourtant aucune journée loupée entre temps donc le bug est réel
bonne semaine
marc67150- Osiris
Ticket Atlantide
Bonsoir à tous et confirmation pour moi aussi apres 5 jours je le récupere,le lendemain plus de ticket et cela fait par 2 fois,se n'est pas un souci en soit
se ne serais le contraire par hasard,faut 5 jours de connection pour pouvoir le récupérer et non au bout des 5 jours
se ne serais le contraire par hasard,faut 5 jours de connection pour pouvoir le récupérer et non au bout des 5 jours
Boulie- Râ
Non pas vraiment mais je pense que le codage a du être fait comme cela, normalement si vous loupez un jour de connexion, le compteur décompte une journée et donc vous ne récupérer votre ticket que le lendemain mais en ce moment ce ticket m'inquiète un peu je vais en faire part au programmeur
Merci de la réponse Imhotep
bien que n'ayant de nouveau pas le ticket (j'ai bien attendu le chargement des pages en plus) je vous fais confiance à toi et ton équipe
Bonne journée
bien que n'ayant de nouveau pas le ticket (j'ai bien attendu le chargement des pages en plus) je vous fais confiance à toi et ton équipe
Bonne journée
marc67150- Osiris
pareil pour moi...
Fredo42- Anubis
Voilà j'ai fait repartir votre compteur fidélité à zéro, au début je pensais que le fait de remettre seulement le compteur de jour à zéro suffisait mais il faut aussi remettre la dernière connexion ^^
Bug ticket Atlantide
Merci pour la réponse Imhotep
Tout devrait rentrer dans l'ordre ,bon jeu à tous
Tout devrait rentrer dans l'ordre ,bon jeu à tous
Boulie- Râ
coucou
je n'ai pas eu mon ticket aujourd'hui et pourtant je me suis connectée tous les jours
je n'ai pas eu mon ticket aujourd'hui et pourtant je me suis connectée tous les jours
maniu- Khéops
merci pour la réponse Imhotep
bonne journée
bonne journée
marc67150- Osiris
Bug ticket Atlantide
tout est rentré dans l'ordre,le bug a disparu,cela fait 2 jours de suite que je l'ai,bonne chance à tous
Boulie- Râ
bonjour,
ce jeu est normalement jouable
Cela fait X temps que je joue et je ne l'ai jamais eu.
Et pas encore aujourd'hui...
Arn......
Une chose, mais là je ne suis pas sur à 100% il me semble bien que je ne marque jamais de point au jeu génie..
y a pas d'historique pour consulter et surtout verifier ?
ce jeu est normalement jouable
Cela fait X temps que je joue et je ne l'ai jamais eu.
Et pas encore aujourd'hui...
Arn......
Une chose, mais là je ne suis pas sur à 100% il me semble bien que je ne marque jamais de point au jeu génie..
y a pas d'historique pour consulter et surtout verifier ?
Phanatic- Scribe débutant
Phanatic j'ai fait repartir ton compteur de fidélité à zéro et crédité 3 tickets Atlantide.
merci
Heu compteur de fidélité ? ...
kesako ? J'avais jamais vu ...
rhooo je mérite....
Heu compteur de fidélité ? ...
kesako ? J'avais jamais vu ...
rhooo je mérite....
Le compteur sera installé prochainement histoire de voir ou vous en êtes, ce week end si j'ai le temps (Imhotep)
Apophis- Admin
bon bin, pas de ticket atlantide ce matin pourtant je me connecte tous les jours.
je dois dire que je suis assez triste de pas le gratter, si un admin peut faire quelque chose merci d'avance
et bonne journée.
je dois dire que je suis assez triste de pas le gratter, si un admin peut faire quelque chose merci d'avance
et bonne journée.
Savius- Baal
Il me faudrait votre pseudo pour pouvoir faire le nécessaire ^^ (Imhotep)
Apophis- Admin
mon pseudo est "seb" dsl, de cet oubli.
bonne journée.
bonne journée.
Savius- Baal
Bug ticket Atlantide
Bonjour et apres un pti bug de résolu voila t'il pas que ce bon vieux ticket Atlantide qui nous joue des siennes
donc pas recu le ticket aujourd'hui,et il me semble etre connecté tous les jours
il te donne du fil à retordre ce ticket Imhotep ,bon tripatouillage à toi
donc pas recu le ticket aujourd'hui,et il me semble etre connecté tous les jours
il te donne du fil à retordre ce ticket Imhotep ,bon tripatouillage à toi
Boulie- Râ
heu a pas de parties encore aujourd'hui
La légende va devenir réelle... Atlantide à bien disparu
faut encore tout remettre à zero
La légende va devenir réelle... Atlantide à bien disparu
faut encore tout remettre à zero
Alors Seb j'ai fait repartir ton compteur de zéro en tout points et crédités 8parties d'Atlantide qu'il faudra effectuer en une fois puisque ce ticket étant journalier le bouton valider entraine automatiquement l'ouverture du ticket suivant.
Phanatic est reparti donc je te crédite 5 parties d'Atlantide qu'il faudra effectuer en une fois puisque ce ticket étant journalier le bouton valider entraine automatiquement l'ouverture du ticket suivant
Phanatic est reparti donc je te crédite 5 parties d'Atlantide qu'il faudra effectuer en une fois puisque ce ticket étant journalier le bouton valider entraine automatiquement l'ouverture du ticket suivant
un grand merci pour les parties et la rapidité pour la réponse.
T'es vraiment au top
T'es vraiment au top
Savius- Baal
moi aussi depuis hier atlantide a buggé .je viens tous les jours sur le site aussi alors normalement je devrais avoir le ticket mais là ni hier ni aujourd'hui . pourriez vous me le rajouter ? merci
je fais confiance aux administrateurs pour régler le problème : ce site est un des plus sérieux que je connais et je lui souhaite une très longue vie sans souci .
pseudo : sissi2
je fais confiance aux administrateurs pour régler le problème : ce site est un des plus sérieux que je connais et je lui souhaite une très longue vie sans souci .
pseudo : sissi2
sissi2- Scribe débutant
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 5