Ticket Atlantide
4 participants
Arkeogames :: Jeux
Page 1 sur 1
Ticket Atlantide
Bonjour,
Depuis quelques temps, ce ticket ne fonctionne pas très bien.... malgré des connexions quotidiennes, je n'y ai accès que de temps en temps.... si le système a changé, ça serait sympa de nous l'expliquer ?!
Merci
Depuis quelques temps, ce ticket ne fonctionne pas très bien.... malgré des connexions quotidiennes, je n'y ai accès que de temps en temps.... si le système a changé, ça serait sympa de nous l'expliquer ?!
Merci
Karyn87- Scribe
Re: Ticket Atlantide
Bonjour,
Je pense que maintenant nous avons droit à un ticket atlantide tous les 5 jours.
En tous cas c'est ce que nous pouvons constater avec ce jeu.
Je pense que maintenant nous avons droit à un ticket atlantide tous les 5 jours.
En tous cas c'est ce que nous pouvons constater avec ce jeu.
steynard- Khéops
atlantide
bonjour
je me pose une question depuis quelque temps et j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé.
sur le ticket atlantide , j'ai 1 partie tout les jours (merci) mais des fois 2 (c'est mieux ) peut t'on me dire pourquoi ?
merci pour la réponse ,si il y en a une.
joce
je me pose une question depuis quelque temps et j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé.
sur le ticket atlantide , j'ai 1 partie tout les jours (merci) mais des fois 2 (c'est mieux ) peut t'on me dire pourquoi ?
merci pour la réponse ,si il y en a une.
joce
jocelulu- Scribe
C'est 1 ticket tout les 5 jours et parfois 1 ticket supplémentaire pour vous remercier de votre fidélité
coucou
ok merci pour la réponse
ok merci pour la réponse
jocelulu- Scribe
Arkeogames :: Jeux
Page 1 sur 1