Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

clan inccorrect : clan arkeofun

2 participants

Aller en bas

clan inccorrect : clan arkeofun Empty clan inccorrect : clan arkeofun

Message  TOY95 Mer 26 Jan - 20:18

Bonjour

voilà, ayant joué régulièrement et ayant investit 2 arkéo+ jusqu'à présent j'ai eu la déagréable surprise de ne plus figurer dans le clan ARKEOFUN que j'ai rejoint à cette coupe

Je ne remercie par le/la chef de ce clan qui m'a éjectée sans un mot alors que j'avais commencé à investir dans cette coupe

manque d'incorrection, et si il y avait souci je pense que la touche de messagerie existant elle pouvait servir

Voilà je pense que cette méthode pratiquée ne doit pas rester sous silence pour ces personnes

Ce n'est qu'un jeu mais il est bon de pouvoir s'exprimer et dire les choses

Au vu des points des autres membres, il ne doit pas rester grand nombre, selon mon relevé 2 personnes se distinguaient en points et je devais être 3eme voir 4eme a avoir fait le plus de points

Bonne fin de journée
TOY95
TOY95
TOY95
Khéops
Khéops

Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Paris (Idf)

http://cheztoy95.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

clan inccorrect : clan arkeofun Empty Re: clan inccorrect : clan arkeofun

Message  lotika Mer 2 Fév - 14:30

Smile Bonjour ! Moi le chef du clan ARKEOFUN. J'étais obligée d'éloigner pratiquement tous les participants du clan. Parce qu'en comparaison de celui-là, les codes je combien mettais... Vous signifiiez un peu. Pardon . Mais les joueurs actifs me sont nécessaires dans le clan. Si vous continuez activement à jouer, je peux me remettre au clan. Sans offenses.
Voici seulement il est désagréable de recevoir les lettres terribles avec le juron. Au moins cela et simplement le jeu.

lotika
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser