Nouvelle version du jeu de la feuille d'or.
+3
Imhotep
satanasse787
steynard
7 participants
Arkeogames :: Jeux
Page 1 sur 1
Nouvelle version du jeu de la feuille d'or.
Bonjour à toutes et tous,
Personnellement je préfère l'ancienne version du jeu de la feuille d'or à la nouvelle.
Dans cette nouvelle version il est beaucoup plus difficile de mettre les feuilles dans le panier.Même si vous êtes bien dans l'axe de descente de la feuille celle-ci passe à côté.
Et vous?Qu'en pensez-vous?
Bons jeux à vous.
Personnellement je préfère l'ancienne version du jeu de la feuille d'or à la nouvelle.
Dans cette nouvelle version il est beaucoup plus difficile de mettre les feuilles dans le panier.Même si vous êtes bien dans l'axe de descente de la feuille celle-ci passe à côté.
Et vous?Qu'en pensez-vous?
Bons jeux à vous.
steynard- Khéops
Re: Nouvelle version du jeu de la feuille d'or.
bonsoir
oui effectivement avec l'ancien version tu arrivai a faire 70 P avec la nouvelle dure dure de faire 40 P
bonne soirée
oui effectivement avec l'ancien version tu arrivai a faire 70 P avec la nouvelle dure dure de faire 40 P
bonne soirée
satanasse787- Râ
Bonsoir. Oui effectivement j'ai aussi relevé ce petit souci , mon maximum de feuilles attrapées est de 46 mais non sans mal.
tigrou67- Râ
Bonjour à tous,
Oui, je suis d'accord, le jeu est beaucoup plus difficile maintenant...............
Oui, je suis d'accord, le jeu est beaucoup plus difficile maintenant...............
maripasoula- Scribe débutant
L'ancienne version de Feuille d'Or sera remis en ligne d'ici quelques jours, les anciennes feuilles feront leur retour.
Karyn87- Scribe
Bonjour à toutes et à tous,
Archéogames est un rare site de jeux où les membres sont écoutés et leurs désidérata pris en considération.
Bravo et chapeaux messieurs le wabmasters.
Archéogames est un rare site de jeux où les membres sont écoutés et leurs désidérata pris en considération.
Bravo et chapeaux messieurs le wabmasters.
steynard- Khéops
Imhotep a écrit:L'ancienne version de Feuille d'Or sera remis en ligne d'ici quelques jours, les anciennes feuilles feront leur retour.
bonne nouvelle car franchement ça me donnait plus l'envie d'y jouer tellement j'étais mauvais
Savius- Baal
Je trouve la nouvelle version de "feuilles d'or" complètement nulle et mal conçue.Elle est loin d'égaler l'ancienne version qui était parfaitement jouable contrairement à celle-ci.
Alors remettez nous l'ancienne version. Merci.
Alors remettez nous l'ancienne version. Merci.
steynard- Khéops
Oui oui j'en ai fait part au programmeur, les anciennes Feuilles d'Or seront de retour et dès leur retour on lancera un nouveau concours sur ce jeu.
On prévoit aussi un concours sur Toutocombo
On prévoit aussi un concours sur Toutocombo
Arkeogames :: Jeux
Page 1 sur 1