Topic Feuille d'or
+6
steynard
Boulie
sylvierene
annickco
canou
Imhotep
10 participants
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 1
Topic Feuille d'or
Depuis quelques temps certains joueurs rencontrent des problèmes sur le jeu Feuille d'Or, je vais tout d'abord préciser que ceci ne concerne pas tous les joueurs, je crée ce topic pour recentrer les problèmes des différentes joueurs et leur donner des solutions qui ont fonctionné auprès de certains joueurs :
Dans un premier temps essayer le jeu Feuille d'Or sur les navigateurs suivants (c'est uniquement pour voir si le problème vient du navigateur) :
Internet Explorer
Opera
Chrome
Essayer le jeu Feuille d'Or à l'occasion sur un autre PC,
réinstaller la dernière version schockwave :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/otherversions
N"hésitez pas à poster en détail le problème que vous rencontrez
Dans un premier temps essayer le jeu Feuille d'Or sur les navigateurs suivants (c'est uniquement pour voir si le problème vient du navigateur) :
Internet Explorer
Opera
Chrome
Essayer le jeu Feuille d'Or à l'occasion sur un autre PC,
réinstaller la dernière version schockwave :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/otherversions
N"hésitez pas à poster en détail le problème que vous rencontrez
Re: Topic Feuille d'or
Bonjour
Je suis sur IE, avant je ramais trés doucement. Maintenant que j'ai fait la mise à jour avec le lien, c'est trés trés rapide avec quelques arrêts.
Voilà pour info
Bonne soirée
Je suis sur IE, avant je ramais trés doucement. Maintenant que j'ai fait la mise à jour avec le lien, c'est trés trés rapide avec quelques arrêts.
Voilà pour info
Bonne soirée
canou- Râ
Bonjour
Pour aujourd'hui ce n'est pas trés rapide !!
Pour aujourd'hui ce n'est pas trés rapide !!
canou- Râ
Pour la rapidité ca provient des publicités sur le côté droit, je vais voir à ça.
ok, j'attend de voir pour demain( c'est mieux quand ce n'est pas rapide, jai battu mon score 77 )
canou- Râ
Sous Mozilla Firefox, je n'ai jamais eu aucun soucis depuis la mise en ligne du jeu.
annickco- Râ
Bonjour
Comme hier. Un petite précision que je n'ai pas signalé, c'est le déplacement du panier qui est décalé par rapport au déplacement de la souris, ce n'est pas fluide
Bonne journée
Comme hier. Un petite précision que je n'ai pas signalé, c'est le déplacement du panier qui est décalé par rapport au déplacement de la souris, ce n'est pas fluide
Bonne journée
canou- Râ
bonjour
Aujourd'hui vitesse régulière, aucun décalage. Pas aussi rapide que le jour de mise à jour mais assez vite
Aujourd'hui vitesse régulière, aucun décalage. Pas aussi rapide que le jour de mise à jour mais assez vite
canou- Râ
Bonjour
Aujourd'hui tout est ok
Aujourd'hui tout est ok
canou- Râ
Bonjour,
Depuis dimanche 21/02 aucun soucis
Depuis dimanche 21/02 aucun soucis
canou- Râ
Je pense que le soucis provenait en partie des pubs Google qui avaient tendance à manger beaucoup de ressource flash pour certaines, on a changé de régie pub donc ça rentre un peu dans l'ordre.
Il reste encore des soucis pour d'autres joueurs donc si c'est le cas merci de me détailler le système d'exploitation du pc (windows, linux...) la version du navigateur utilisé et pensez à mettre surtout les versions flash à jour.
Il se peux aussi que le problème vienne du navigateur, dans ce cas il faut procéder à sa désinstallation en n'oubliant pas de sauvegarder ses favoris avant bien sur.
Il reste encore des soucis pour d'autres joueurs donc si c'est le cas merci de me détailler le système d'exploitation du pc (windows, linux...) la version du navigateur utilisé et pensez à mettre surtout les versions flash à jour.
Il se peux aussi que le problème vienne du navigateur, dans ce cas il faut procéder à sa désinstallation en n'oubliant pas de sauvegarder ses favoris avant bien sur.
Surtout Arkeogames
annickco- Râ
feuille d'or
bonsoir, celà fait des mois que je vous signale que je ne peux jouer à feuille d'or. Il ne fonctionne que si j'achète des codes.
J'utilise IE et Firefox. Flash player et autres sont tous à jour. De toute façon si çà fonctionne en achetant des codes, il n'est pas normal que celà ne fonctionne pas en temps normal.
J'utilise IE et Firefox. Flash player et autres sont tous à jour. De toute façon si çà fonctionne en achetant des codes, il n'est pas normal que celà ne fonctionne pas en temps normal.
sylvierene- Scribe débutant
Bonsoir
Si le jeu fonctionne lorsque vous achetez des codes il doit obligatoirement fonctionner lors de la partie du jour, je vois qu'il s'agit de votre premier message et merci de lire le règlement et de l'approuvé ainsi que de faire une petite présentation.
Je précise qu'une nouvelle version du jeu sera en ligne d'ici quelques jours, essayer de faire une nettoyage du cache de votre navigateur.
Mozilla : Outils, Supprimer l'historique récent, laisser cocher uniquement cache et indiquer en haut "tout" pour l'intervalle à effacer.
Si le jeu fonctionne lorsque vous achetez des codes il doit obligatoirement fonctionner lors de la partie du jour, je vois qu'il s'agit de votre premier message et merci de lire le règlement et de l'approuvé ainsi que de faire une petite présentation.
Je précise qu'une nouvelle version du jeu sera en ligne d'ici quelques jours, essayer de faire une nettoyage du cache de votre navigateur.
Mozilla : Outils, Supprimer l'historique récent, laisser cocher uniquement cache et indiquer en haut "tout" pour l'intervalle à effacer.
Est ce que certain d'entre vous ont des ralentissements ou des accélérations sur le jeu Feuille d'Or ?
La dessus je ne pourrais répondre
seulement que depuis qu'il y a la nouvelle version,je ne fais plus une moyenne de 60 pts ,mais entre 40 et 44
seulement que depuis qu'il y a la nouvelle version,je ne fais plus une moyenne de 60 pts ,mais entre 40 et 44
Boulie- Râ
Bonjour,
Oui,c'est idem pour moi.
De plus j'ai constaté que depuis quelques jours le site ralenti pas mal à l'ouverture des jeux.
En est-il de même pour vous?
Oui,c'est idem pour moi.
De plus j'ai constaté que depuis quelques jours le site ralenti pas mal à l'ouverture des jeux.
En est-il de même pour vous?
steynard- Khéops
aujourd'hui c'est vrai que les jeux sont au ralenti
36 pts,ma moyenne baisse
36 pts,ma moyenne baisse
Boulie- Râ
bonjour
moi idem mais avec ma connexion qui déconne impossible a dire si c'est sa ou pas
bonne journée
moi idem mais avec ma connexion qui déconne impossible a dire si c'est sa ou pas
bonne journée
satanasse787- Râ
depuis quelque jour le jeu est très plus lent et par saccades, impossible le jouer
---------------
edit 15,22
étrange, maintenant j'ai régulièrement joué le lot - le site se remuait seul premier par saccades du lot, puis le jeu a été régulier
---------------
edit 15,22
étrange, maintenant j'ai régulièrement joué le lot - le site se remuait seul premier par saccades du lot, puis le jeu a été régulier
dbalululu- Khéops
Coucou, je me permet de vous mettre mon opinion
depuis la nouvelle version, le jeu les feuilles d'or, et ben au lieu de faire des scores de 80 à 100
et ben maintenant je ne fais plus que 40 ou 50 avec de la chance, en + il est vrai que lej jeu en en
sacade, il avance trop ou pas assez !!!!!
depuis maintenant 3 jours, je n'arrive plus ou très difficillement à faire mes parties gratuites,
les pages du site s'en vont dans tous les sens les pages avancent ou reculent et se bloquent,
j'espère que c'est pas pareille que la dernière fois ou vous aviez un Virus !!!!!
quand aux nouveaux jeux, et ben je ne peut pas les faire les pages partent dans tous les sens !!!!!
j'espère que ce problème sera résolu assez rapidement d'avance merci Chimène
depuis la nouvelle version, le jeu les feuilles d'or, et ben au lieu de faire des scores de 80 à 100
et ben maintenant je ne fais plus que 40 ou 50 avec de la chance, en + il est vrai que lej jeu en en
sacade, il avance trop ou pas assez !!!!!
depuis maintenant 3 jours, je n'arrive plus ou très difficillement à faire mes parties gratuites,
les pages du site s'en vont dans tous les sens les pages avancent ou reculent et se bloquent,
j'espère que c'est pas pareille que la dernière fois ou vous aviez un Virus !!!!!
quand aux nouveaux jeux, et ben je ne peut pas les faire les pages partent dans tous les sens !!!!!
j'espère que ce problème sera résolu assez rapidement d'avance merci Chimène
CHIMENE- Ramses II
Coucou j'aimerai bien une réponse parce que celà devient vraiment infernal !!!!!!!!!
CHIMENE- Ramses II
Tu ne crois pas que ce serais peut-être toi qui aurait un virus ? =/
Vero-12- Scribe
L'ancienne version du jeu est en place depuis pas mal de temps donc si vous rencontrez des soucis ça peux venir de votre navigateur.