barre 100% mais pas encore VIP argent
2 participants
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 1
barre 100% mais pas encore VIP argent
Bonjour,
j'ais un petite problème.
Dimanche ma barre etait au 98%, j'ais validè un arkeopass+ et ma barre est au 100% (et aujourd'ui j'ai validè un arkeopass). Donc je devrais etre VIP Argent.... Dans mon compte il y a ecrit: 100 % - plus que 0 Arkeopass + pour devenir VIP Argent ! mais mon rang est encore débutant et je n'ai pas le ticket VIP Argent.
Pouvez vous regler mon rang, s'il vous plait? Demain il y a une nouvelle coupe et le ticket vip et les parties quotidienne donnent des points pour le clan.
Merci beaucoup
j'ais un petite problème.
Dimanche ma barre etait au 98%, j'ais validè un arkeopass+ et ma barre est au 100% (et aujourd'ui j'ai validè un arkeopass). Donc je devrais etre VIP Argent.... Dans mon compte il y a ecrit: 100 % - plus que 0 Arkeopass + pour devenir VIP Argent ! mais mon rang est encore débutant et je n'ai pas le ticket VIP Argent.
Pouvez vous regler mon rang, s'il vous plait? Demain il y a une nouvelle coupe et le ticket vip et les parties quotidienne donnent des points pour le clan.
Merci beaucoup
Cesi51- Scribe débutant
Re: barre 100% mais pas encore VIP argent
Imhotep ou est tu ?
Cesi51- Scribe débutant
Je suis là je suis là, voilà j'ai corrigé la situation de votre compte pour le passer en VIP Argent. Je vous ai crédité quelques tickets VIP Argent et des jetons supplémentaires
merci beaucoup Imhotep... et escuse moi pour mon message
Cesi51- Scribe débutant