Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

barre 100% mais pas encore VIP argent

2 participants

Aller en bas

barre 100% mais pas encore VIP argent Empty barre 100% mais pas encore VIP argent

Message  Cesi51 Mer 9 Mar - 13:51

Bonjour,
j'ais un petite problème.
Dimanche ma barre etait au 98%, j'ais validè un arkeopass+ et ma barre est au 100% (et aujourd'ui j'ai validè un arkeopass). Donc je devrais etre VIP Argent.... Dans mon compte il y a ecrit: 100 % - plus que 0 Arkeopass + pour devenir VIP Argent ! mais mon rang est encore débutant et je n'ai pas le ticket VIP Argent.
Pouvez vous regler mon rang, s'il vous plait? Demain il y a une nouvelle coupe et le ticket vip et les parties quotidienne donnent des points pour le clan.
Merci beaucoup

Cesi51
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

barre 100% mais pas encore VIP argent Empty Re: barre 100% mais pas encore VIP argent

Message  Cesi51 Ven 11 Mar - 23:41

Imhotep ou est tu ? Crying or Very sad

Cesi51
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

barre 100% mais pas encore VIP argent Empty Re: barre 100% mais pas encore VIP argent

Message  Imhotep Sam 12 Mar - 0:55

Je suis là je suis là, voilà j'ai corrigé la situation de votre compte pour le passer en VIP Argent. Je vous ai crédité quelques tickets VIP Argent et des jetons supplémentaires Wink
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

barre 100% mais pas encore VIP argent Empty Re: barre 100% mais pas encore VIP argent

Message  Cesi51 Sam 12 Mar - 1:27

merci beaucoup Imhotep... et escuse moi pour mon message Wink

Cesi51
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

barre 100% mais pas encore VIP argent Empty Re: barre 100% mais pas encore VIP argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser