Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mise au point

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  Imhotep Lun 31 Jan - 23:25

Bonsoir à tous et toutes

Alors je tiens à faire une mise au point après quelques joueurs qui se plaignent que tels codes ou tels codes ne soient jamais en boutique. Il est bon de préciser que si certain codes proviennent de partenariat et sont donc liés au stocks des partenaires, d'autres font l'objet d'un achat et sont eux liés aux revenus du site.

Autre mise au point en ce qui concerne les achats de parties, il faut savoir que peu importe le montant de l'achat ce sont 13% qui vont dans la poche de l'état sans compter les frais d'hébergement du site (1000 € à l'année) ainsi que les frais postaux (50 à 100 € mensuel).

Voilà je tenais à apporter ces précision vu que honnêtement j'en ai assez de devoir répondre à des messages du type y a jamais de ceci ou de cela alors que je fais tout mon possible pour que la boutique soit réapprovisionné régulièrement en cadeaux (et oui il n'y a pas que les codes de demandés)

Cela m'a fait réfléchir sur l'avenir de la boutique que je compte unifier pour plus de simplicité de réassort d'une part et d'autre part pour ne pas avoir des sections vides trop longtemps. Bien sur la section codes restera en place.

Voilà j'attends vos avis sur la boutique unifiée et si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire connaitre.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser