Tit bonjour de Casimirette
3 participants
Page 1 sur 1
Tit bonjour de Casimirette
Yéhoo ! je suis là grâce à VeRo qui m'a dit : j'aime bien, c'est sympa ! ... donc ... je m'installe chez vous.
J'suis-t-y jeune ou j'suis-t-y pas jeune ?
Au vu de l'âge, des os, des divers bobos : y a pas, c'est bien vrai, je suis à la retraite ...
Mais au vu de "la tête", je suis une gamine ... et fière de l'être (j'espère partir ainsi) !
j'aime : peindre, dessiner, écrire, inventer, lire ... jouer ! ... et le net.
je suis mariée (j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans par un site de jeu), fidèle en amitié (je m'attache très fort et je souffre des ruptures ou des éloignements)
Mon livre fétiche est "le petit prince"
Et pis je vais m'arrêter là pour l'instant Ah oui ! : je suis bavarde !!!!
J'suis-t-y jeune ou j'suis-t-y pas jeune ?
Au vu de l'âge, des os, des divers bobos : y a pas, c'est bien vrai, je suis à la retraite ...
Mais au vu de "la tête", je suis une gamine ... et fière de l'être (j'espère partir ainsi) !
j'aime : peindre, dessiner, écrire, inventer, lire ... jouer ! ... et le net.
je suis mariée (j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans par un site de jeu), fidèle en amitié (je m'attache très fort et je souffre des ruptures ou des éloignements)
Mon livre fétiche est "le petit prince"
Et pis je vais m'arrêter là pour l'instant Ah oui ! : je suis bavarde !!!!
casimirette- Scribe débutant
Re: Tit bonjour de Casimirette
tiens tiens voilà quelqu'un qui me dit quelque chose
Je crois qu'ici le webmaster est bien sérieux, courageux et sur ce site je me trouve bien, pourvu que cela dure !
Certes tu seras ma fifi amie préférée, et je ne manquerai pas de t'offrir des cadeaux de temps en temps.
Gros bisous ma douce
Je crois qu'ici le webmaster est bien sérieux, courageux et sur ce site je me trouve bien, pourvu que cela dure !
Certes tu seras ma fifi amie préférée, et je ne manquerai pas de t'offrir des cadeaux de temps en temps.
Gros bisous ma douce
wouais ! ma p'tite marraine ! B'jour !
Bonjour à tous et toutes !
Je regrette qu'il n'y ait eu personne pour venir me faire un coucou (hormis VeRo) .... snif !
y-a-t-il du monde sur ce forum ?
hé ! ho ! ...... j'entends juste l'écho de ma voix ... ça fait peur ! hé ! ho ! .........
Bonjour à tous et toutes !
Je regrette qu'il n'y ait eu personne pour venir me faire un coucou (hormis VeRo) .... snif !
y-a-t-il du monde sur ce forum ?
hé ! ho ! ...... j'entends juste l'écho de ma voix ... ça fait peur ! hé ! ho ! .........
casimirette- Scribe débutant
Bonjour casimirette et bienvenue sur le forum et sur Arkeogames, alors comme ça on peux faire de joli rencontre grâce à un site de jeu
Page 1 sur 1