section "maison"
2 participants
Page 1 sur 1
section "maison"
Bonjour,
Quand la section "maison" de la boutique sera-t-elle remplie?Voilà bien longtemps qu'elle est vide.
Quand la section "maison" de la boutique sera-t-elle remplie?Voilà bien longtemps qu'elle est vide.
steynard- Khéops
Re: section "maison"
Bonjour
Difficile de remplir toutes les sections en même temps, donc j'essaie d'alterner quand je peux et en fonction des demandes, là c'est au tour de la section maison d'être rempli, j'ai fait quelques repérages chez mon fournisseur et je devrais recevoir ça dans le courant de la semaine prochaine.
Difficile de remplir toutes les sections en même temps, donc j'essaie d'alterner quand je peux et en fonction des demandes, là c'est au tour de la section maison d'être rempli, j'ai fait quelques repérages chez mon fournisseur et je devrais recevoir ça dans le courant de la semaine prochaine.
Bonjour,
Toujours rien pour la section maison ?
Toujours rien pour la section maison ?
steynard- Khéops
C'est en cours, je mets en place aujourd'hui des DVD pour la section DVD pour enfants et demain je rempli la section maison, je préviens que je n'ai pas encore reçue la totalité de ma commande de chez le fournisseur mais je mets tout en boutique pour bien garnir ^^
Bonjour,
Mais où sont passés les rasoirs dans la section maison? Hier vers 16h ils étaient présents en image et puis vers 18h30 plus rien.Mystère!!!!
Les articles présents actuellement sont terriblement chers.
Mais où sont passés les rasoirs dans la section maison? Hier vers 16h ils étaient présents en image et puis vers 18h30 plus rien.Mystère!!!!
Les articles présents actuellement sont terriblement chers.
steynard- Khéops
Les rasoirs ont été déplacé dans la section beauté qui sera réapprovisionné ce jeudi à 18h25, j'y ajouterais des carte cadeaux Yves Rocher aussi, pour ce qui est du prix des cadeaux j'ai mis en boutique des cadeaux de bonne qualité, je n'ai pas envie que le cadeau rende l'âme au bout de quelques mois d'utilisation.
Mais je prévois tout de même d'acheter du petit électroménager moins cher d'ici le mois prochain, j'en profiterais aussi pour remplir la section High Tech.
Mais je prévois tout de même d'acheter du petit électroménager moins cher d'ici le mois prochain, j'en profiterais aussi pour remplir la section High Tech.
Dernière édition par Imhotep le Mer 18 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Trés,trés bonne initiative imothep.Je ne doutais pas de ton sérieux.
Merci pour tout ce que tu apportes de positif à ce site.
Merci pour tout ce que tu apportes de positif à ce site.
steynard- Khéops
Page 1 sur 1