presentation
2 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour tout le monde
s'est la 1er fois que je vais sur un forum donc si je fais des betises pitié , je le fais pas expret !!!merci
donc je suis mariée 2garçons tres rapprocher en age donc s'est du boulot mais j'adorent mes petits monstres,ancienne TBEB (plus cours travailler dans le batiment)j'ai arreter car je donner mon salaire a la nourrisse donc autant que je m'occupe de mes petits bouts !!!
j'adore les animeaux (pas commun )et je fais de la photo , j'adore le sport surtout la moto
je debute en informatique, et generalement l'informatique ne m'aime pas
j'ai connu le site grace a une amie "lesnenettes" et on s'eclate comme des gamines
voila s'est tout !!!!!
s'est la 1er fois que je vais sur un forum donc si je fais des betises pitié , je le fais pas expret !!!merci
donc je suis mariée 2garçons tres rapprocher en age donc s'est du boulot mais j'adorent mes petits monstres,ancienne TBEB (plus cours travailler dans le batiment)j'ai arreter car je donner mon salaire a la nourrisse donc autant que je m'occupe de mes petits bouts !!!
j'adore les animeaux (pas commun )et je fais de la photo , j'adore le sport surtout la moto
je debute en informatique, et generalement l'informatique ne m'aime pas
j'ai connu le site grace a une amie "lesnenettes" et on s'eclate comme des gamines
voila s'est tout !!!!!
Dernière édition par nesnitro le Mer 30 Juin - 10:15, édité 1 fois
nesnitro- Scribe débutant
Re: presentation
Bienvenue sur le forum,amuse toi bien autant que sur le site et n'oublie pas de lire le règlement
Boulie- Râ
merci
merci de ton acceuil et oui j'ai bien lu le reglement!!!
nesnitro- Scribe débutant
Page 1 sur 1