Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retrait du convertisseur s'il vous plait ...

4 participants

Aller en bas

Retrait du convertisseur s'il vous plait ... Empty Retrait du convertisseur s'il vous plait ...

Message  christina42 Jeu 17 Juin - 11:27

Bonjour,

Voilà je voulais simplement donné mon avis sur le convertisseur de parties .. c'est pour dégoutter les petits joueurs que vous avez fait çà ?

Je m'explique Razz , avant c'était sympa de passer tous les jours sur le site pour faire ses parties et gratter ses tickets et se battre pour être dans le top 10 de la coupe.
Maintenant plus besoin de venir sur le site , il suffit de passer le dernier jour, 1h ou 2 avant la fin du concours et de valider 10.000 , 20.000, 50.000 parties et voilà, plus aucun plaisir ... et ce système va uniquement avantager les tous gros joueurs et bien dégoutter les petits qui auront gratter tous les jours leurs tickets pour monter dans le classement ...

alors au début, ça va rapporter pour le site et quand certains se feront dépasser dans les dernières minutes du concours, beaucoup vont être déçus ...

L'idée est peut être bonne au départ mais il faudrait alors limiter le nombre de parties à convertir par exemple maximum 100, 200 ou 500 pour que le classement de la coupe ne puisse pas changer complètement à la dernière minute pale

Je ne vois d'ailleurs pas trop l'avantage de ce système à part passer beaucoup moins de temps sur le site Shocked

christina42
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrait du convertisseur s'il vous plait ... Empty Re: Retrait du convertisseur s'il vous plait ...

Message  pascool71 Jeu 17 Juin - 17:45

Coucou Christina, je suis mais alors à 200 % d'accord avec toi ... hier je me suis cassé la tête à essayer de me connecter au site et lorsque j'y suis enfin arrivé j'ai gratté pendant 2h tout en regardant le foot Razz et en fin de soirée quand j'ai vu que tous mes grattages avaient servis à rien car un convertisseur avait été mis en place .. tu peux imaginer ma tête ...

Mais notre web a mis un message annonçant que le convertisseur ne sera pas disponible le dernier jour de la coupe .. ouf ... sinon comme tu dis, on ne se connecte plus les 6 premiers jours et on vient uniquement la dernière heure ... et puis surtout plus aucun plaisir avec le convertisseur, il n'y a plus rien à faire, à part aller sur d'autres sites concurrents Surprised

Bonne fin de journée.

bounce

pascool71
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrait du convertisseur s'il vous plait ... Empty Re: Retrait du convertisseur s'il vous plait ...

Message  Imhotep Ven 18 Juin - 0:42

pascool71 a très bien répondu, je peux ajouter que le convertisseur ne sera actif qu'en période de concours, là ça tombe en même temps que la coupe des clans, et comme 1 ticket fait gagner 1 points pour chaque, difficile de faire autrement.

Ensuite l'ajout du convertisseur n'enlève en rien le plaisir de grattage, tout est une question de plaisir, ça permet surtout d'éviter les pics d'activité comme vous avez pu le remarquer ces derniers jours et on le sait un site qui rame n'est pas un site ou on a envie de rester.

Voilà le convertisseur est en place mais son fonctionnement n'est pas encore arrêté, on pourra pour les prochains concours par exemple ne permettre que de convertir les tickets pendant x jours, ou les limiter à un nombre par jour.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrait du convertisseur s'il vous plait ... Empty convertisseur

Message  tomaji Dim 29 Jan - 19:29

et bien moi j'aimerai bien au contraire qu'il revienne ce convertisseur - depuis plusieurs jours il a disparu et je trouve bien peu intéressant de cliquer 55 fois sur un ticket

tomaji
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrait du convertisseur s'il vous plait ... Empty Re: Retrait du convertisseur s'il vous plait ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser