Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Disparition des byncodes

3 participants

Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Disparition des byncodes

Message  Imhotep Lun 14 Juin - 16:54

Toilokdo a annoncé la disparition d'ici 1 an des Byncodes au profit des Mimipass, d'après la conversion qui est donné, 4 byncodes équivaudront à 1 Mimipass, on peux donc dire que le Mimipass sera un code de type B

On va donc devoir trouver un code de type A en remplacement des byncodes et qui devra être aussi populaire que le byncode, j'avais pensé dans une premier temps au Mini QuestPack pour le site Tresoquest.

Je sais que les byncodes seront encore valable un an mais je préfère avoir quelques pistes d'avance Wink

Merci de me donner vos suggestions, je rappel code de type A pour un site très populaire.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Anne-Soph Ven 25 Juin - 12:43

Bonjour,
ne serait-il pas possible de proposer des mimipass mais par exemple à quatre fois le prix des byncodes et à ce moment-là, peut-être d'en mettre moins ? Arkeo est l'un des rares sites à proposer des byncodes assez régulièrement, ça serait une grande perte si vous ne faisiez pas de mimipass .... D'autant plus que vu l'état de la boutique, la boutique code est le seul endroit où je peux dépenser mes 840 000 points ....
Bonne journée

Anne-Soph
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Imhotep Ven 25 Juin - 12:57

Pour le moment les byncodes sont encore en boutique, on prévoit juste un remplacement pour ce type de code, on n'a pas encore décidé si on allait ou non mettre des Mimipass en boutique.

En ce qui concerne la boutique on a mis une limite à 1 code par jour, ça va nous permettre de la réapprovisionner d'une part plus souvent vu que les stocks auront une durée de vie moins courte.

Et pour finir 840 000 points, pourquoi ne pas choisir un cadeau ?
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Anne-Soph Ven 25 Juin - 13:40

Je choisirai bien un cadeau, le problème étant que tous les cadeaux qui m'intéressent sont en rupture en boutique : c-a-d : la clé usb que je guette depuis maintenant près d'un mois, les chèques cadeaux. Dans les dvd, rien ne me tente. Je ne lis pas de manga, ne joue pas aux jeux vidéo et n'ai pas d'enfant, donc ne suis pas interessée par les jouets pour enfant. Mon choix reste donc assez limité ces derniers temps. D'aillleurs avez-vous des informations sur un éventuel remplissage de la boutique high-tech ?

Bonne journée

Anne-Soph
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Imhotep Ven 25 Juin - 15:24

La section High Tech est en cours de réassort, je prépare actuellement la mise en boutique, des clés USB Arkeogames seront en boutique à cette occasion ainsi que d'autres cadeaux high tech bien sur Wink.

Je prévois aussi de réapprovisionner dans le courant de la semaine prochaine les sections beautés avec des cartes cadeau Yves Rocher dans un premier temps ainsi que quelques soins beautés pour femme et pour homme.

Je mettrais des cartes cadeau Sephora la semaine suivante.

Donc si vous souhaitez réserver une carte cadeau c'est le moment ou jamais ^^
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Anne-Soph Jeu 1 Juil - 12:20

Bonjour,
pour faire suite à votre message de vendredi, j'ai vu que vous aviez mis de nouveaux cadeaux en boutique high-tech. J'en déduis donc que le réapprovionnement a été fait. Mais je n'ai pas vu de clé USB. Ou bien les ai-je râtées ? Y en aura-t-il d'autres de mise en boutique prochainement ?
Bonne journée

Anne-Soph
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty OU EN EST-ON ?

Message  JODE50 Dim 14 Nov - 13:41

Ou en est on avec les byncodes ou alors avec les mimipass ,???

JODE50
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Imhotep Mar 23 Nov - 14:33

Pour le moment les byncodes sont toujours disponibles à la vente donc je continuerais à en proposer et dès que ceux ci disparaitrons je me tournerais vers les Mini-quest Pack tout en proposant de temps en temps des Mimipass.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty ANNONCE DES CODES EN BOUTIQUE

Message  JODE50 Jeu 9 Déc - 17:08

Il n'y a pas très longtemps ,un message apparaissait sur la page d'accueil avertissant du jour et de l'heure du réapprovisionnement des codes ,ne pourrait on pas les remettre
merci

JODE50
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Imhotep Jeu 9 Déc - 18:02

J'ai préféré arrêter les annonces préalables et ce parce que je mets les codes en boutique en fonction des stocks dont je dispose et ça fluctue de jour en jour.

Après j'annonce tout de même au moment de la mise en boutique quels codes ont été réapprovisionnés.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des byncodes Empty Re: Disparition des byncodes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser