Bonjour à tous
+2
canou
moussd10
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Inscrite depuis longtemps sur le site mais pas sur le forum, je me décide enfin.
Avec l'arrivée des clans, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Danièle, j'ai 48 ans et trois enfants. J'habite dans l'Aube, près de Troyes.
J'essaierai de passer le plus souvent possible.
Inscrite depuis longtemps sur le site mais pas sur le forum, je me décide enfin.
Avec l'arrivée des clans, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Danièle, j'ai 48 ans et trois enfants. J'habite dans l'Aube, près de Troyes.
J'essaierai de passer le plus souvent possible.
moussd10- Khéops
Re: Bonjour à tous
Bonjour,
Soit la bienvenue sur le forum et sur arkéo. L'ambiance est très sympa
Ps : pense à accepter le réglement
Soit la bienvenue sur le forum et sur arkéo. L'ambiance est très sympa
Ps : pense à accepter le réglement
canou- Râ
Bonjour Danièle
Bienvenue sur le forum, je vois qu'on est dans la même région, je suis sur Charleville Mézières, patrie d'Arthur Rimbaud
Bienvenue sur le forum, je vois qu'on est dans la même région, je suis sur Charleville Mézières, patrie d'Arthur Rimbaud
satanasse787- Râ
Merci à vous pour votre accueil
moussd10- Khéops
Bienvenue Danièle,
Le forum est sympa , on est une petite équipe qui aime délirer avec comme support : les chats. pourquoi ? je ne me rappelle même plus comment cela a commencé.
En tout cas tu es la bienvenue ainsi que dans notre clan 'ClanChats" qui t'a acceptée comme co-membre.
J'espère que nous te verrons souvent. En tout cas merci déjà pour ta participation au clan.
Le forum est sympa , on est une petite équipe qui aime délirer avec comme support : les chats. pourquoi ? je ne me rappelle même plus comment cela a commencé.
En tout cas tu es la bienvenue ainsi que dans notre clan 'ClanChats" qui t'a acceptée comme co-membre.
J'espère que nous te verrons souvent. En tout cas merci déjà pour ta participation au clan.
annickco- Râ
Merci annickco.
Cela tombe bien, j'adore les chats, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis précipitée sur le "ClanChats".
Alors merci de m'avoir acceptée.
Cela tombe bien, j'adore les chats, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis précipitée sur le "ClanChats".
Alors merci de m'avoir acceptée.
moussd10- Khéops
Nos petits délires se font dans la section pub, entraide binbango !! Ben oui, ça a débuté là et nous avons continué ......
annickco- Râ
Boulie- Râ
Page 1 sur 1