BUG JEUX EN GENERAL
4 participants
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 1
BUG JEUX EN GENERAL
Bonjour,
Le jeu ne fonctionne toujours pas: le panier ne suit pas , le jeu est au ralenti ou bien ne reagi pas.
Cela dure depuis plusieurs jours.
Idem pour les autres jeux
Le jeu ne fonctionne toujours pas: le panier ne suit pas , le jeu est au ralenti ou bien ne reagi pas.
Cela dure depuis plusieurs jours.
Idem pour les autres jeux
COCORICO- Scribe débutant
Re: BUG JEUX EN GENERAL
Bonjour,
A feuille d'or le panier ne suit pas la souris ou bien rien ne bouge. Fonctionne au ralenti
A toutancombo idem le jeu est au ralenti et pas moyen de faire le jeu.
A feuille d'or le panier ne suit pas la souris ou bien rien ne bouge. Fonctionne au ralenti
A toutancombo idem le jeu est au ralenti et pas moyen de faire le jeu.
COCORICO- Scribe débutant
Bonjour
Pour alléger la fluidité des jeux j'ai remplacé les publicité images par des publicités texte dans un premier temps. Je vais tout de même préciser que le site est tout à fait fluide sous Mozilla Firefox, je travaille à rendre le site aussi fluide sur Internet Explorer mais ça prend plus de temps que prévu.
Je viens de faire le test sur Mozilla Firefox, Chrome, Opera et Safari tout est fluide et dès que je passe sur IE8 alors là c'est une galère pas possible, je vais voir à ça.
Pour alléger la fluidité des jeux j'ai remplacé les publicité images par des publicités texte dans un premier temps. Je vais tout de même préciser que le site est tout à fait fluide sous Mozilla Firefox, je travaille à rendre le site aussi fluide sur Internet Explorer mais ça prend plus de temps que prévu.
Je viens de faire le test sur Mozilla Firefox, Chrome, Opera et Safari tout est fluide et dès que je passe sur IE8 alors là c'est une galère pas possible, je vais voir à ça.
De même c'est une vrai galére depuis quelques jours sous IE8, espérons que cela ne durera pas
Cloclo76H- Khéops
bonsoir
mois je joue plus ou moins entre 00HOO et 1h00 du mat pas de blem
"sous firefox"demain je vais faire un teste a 11h00 on verra bien
bonne soirée
mois je joue plus ou moins entre 00HOO et 1h00 du mat pas de blem
"sous firefox"demain je vais faire un teste a 11h00 on verra bien
bonne soirée
satanasse787- Râ
Devant la galère IE8, je suis passé sous safari et là plus de problémes en attendant que cela refonctionne normalement sous IE
Cloclo76H- Khéops
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 1