Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un grand bonjour de blackspiritum^^

+2
canou
blackspiritum
6 participants

Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  blackspiritum Lun 11 Jan - 4:28

Bonjour à toutes et à tous!

voilà, petite nouvelle tout droit sortie de Suisse^^
j'ai 20 ans et passe la majorité de mon temps sur l'ordi...vous comprendrez donc que ce site est pour moi une parfaite petite merveille! non seulement distrayant, il comble à ravire mes petites insomnies!

Passionnée du japon, je travail "durement" afin de parfaire ma connaissance de la langue japonaise. via le net...encore et toujours le net...

je suis une gameuse irrécupérable. je dois avoir à peu près toutes les consoles de cette planète lol
mes catégories son les RPGs, jeux de gestion, jeux de stratégie (quelques uns) et jeux de plate-forme.
mais j'avoue être également une fan invétérée des MGS ou des KOTOR.
donc pour ceux qui partagent ces centres d'intéret, c'est avec plaisir que j'échangerais quelques messages^^

Mais ne croyez pas que je suis une geek pour autant, si je passe la majorité de mon temps sur le PC, c'est tout bêtement parce que je suis à l'heure actuel en formation d'informaticienne.
je joue également du piano et dessine beaucoup.
Je lis et écris...même si, je le sais, mon orthographe laisse à déplorer ^^
et à mes heures perdue (que je n'ai pas), j'ai même réussi à trouver le temps de faire un peu de poésie.
que vous pouvez, si vous n'avez rien de mieux à faire, consultez sur le site
www.poeme-france.com
vous trouverez les miens sous le même pseudo qu'ici, à savoir: blackspiritum

que dire d'autre...j'ai le bonheur d'être fiancée à un homme merveilleux que malheureusement vous ne verrez jamais ici, faute d'une aversion totale pour ces petits bijoux informatique. snif...

en dehors de ça, je crois vous avoir fait perdre assez de temps avec cette interminable présentation, je vous souhaite à toute et à tous de vous éclatez à fond sur ce site et de gagner pleins de prix fabuleux...(comme j'espère en gagner moi-même^^)

vivez votre vie à fond et faites tous ce qui vous passe par la tête!

morgane

blackspiritum
Scribe
Scribe

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  canou Lun 11 Jan - 6:15

Bonjour

Soit la bienvenue ici, l'ambiance est trés sympa et l'équipe d'Arkeo aussi.

Profites en bien

A+
canou
canou

Râ

Messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  annickco Lun 11 Jan - 9:24

Bravo et bienvenue !
ça, c'est ce que l'on appelle une belle présentation.
Merci à toi pour toutes ces news.

Nous, nôtre délire sur le forum, ce sont les images drôes de chat !! Chacun son "trip" !!! ^^
C"est parti un jour, de rien du tout, et...voilà.

Bonne humeur, humour, un brin d'ironire(toujours très amicalement) sont les devises Wink

Les problèmes persos sont peu ou pas évoqués (et Dieu sait si chacun en a !), nous sommes là , au contraire, pour nous remettre du baume au coeur et chacun y va de son petit délire.

Voilà en quelques mots l'esprit du forum.
J'espère que tu feras le plaisir de passer nus faire un petit coucou de temps en temps.

A bientôt.
annick
annickco
annickco

Râ

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  annickco Lun 11 Jan - 9:29

j'allais oublier une chose hyper importante : les webs du site sont "géniaux" ! Non, no, le mot n'est pas trop fort !

Très très, réactifs pour n'importe quelle demande. A la recherche constant, d'améliorations, les suggestions sont prises en compte, la boutique est toujours bien remplie ...........

Pas mal , non ?

cela méritait que je te le dise.


Bonne journée.
annickco
annickco

Râ

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  Imhotep Lun 11 Jan - 13:28

Bonjour blackspiritum, belle présentation en effet, à ce que je vois fan du pays du soleil levant et surtout d'une grande passion parfois bien incomprise qu'est le monde virtuel mais au combien source d'évasion dont je suis un adepte depuis très longtemps ^^
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  satanasse787 Mar 12 Jan - 1:01

bonsoir blackspiritum et bienvenu sur le site et le forum
et comme dit annickco très belle présentation Laughing Laughing
mm je voie que tu et un passionner de jeux bienvenu aux club mais moi j'ai lever le pied
bin oui j'ai pas assez avec 24h (j'ai toujours mon commodo 64 35000 jeux .amiga 18000 jeux nitendo play 1/ 2/3 xboxe xboxe 360
game cube et les autres)et oui fou de jeux
allez amuse toi bien dans notre coin délire Wink Wink Wink
bonne soirée Cool Un grand bonjour de blackspiritum^^ 9whgsr11
satanasse787
satanasse787

Râ

Messages : 817
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  blackspiritum Mar 12 Jan - 16:21

merci pour cet acceuil et tous ces messages de bienvenue^^

c'est interessant de voir que si je suis fan de jeux video, on me prend tout de suite pour un homme lol

peut-être une faute de frappe^^ mais cela m'amuse. et non, je suis une joueuse et non mécontente de battre en générale à plate-couture la gente masculine hé^hé!
ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui partage cette passion
et oui, tu as raison, 24h ce n'est pas assez...si je trouve encore le temps, c'est grace au fait de convoiter un métier aux horaire plus ou moins flexible^^
après, je pense qu'ici, les webmaster ne doivent pas avoir beaucoup de temps à eux, vu la rapiditer de réponse qu'ils offrent sur le forum et la résolution des bug (comme ça a été le cas pour moi) en moins de 24h^^

en tout les cas, il y effectivement l'aire d'y avoir une très bonne ambiance ici, et je ne me priverais pas de poster des p'tit messages régulièrement!

blackspiritum
Scribe
Scribe

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  Imhotep Mar 12 Jan - 16:35

Je prends toujours le temps de me faire une petite pause jeu vidéo, ça permet de s'évader un peu, disons que les filles fans de jeux vidéos ça n'est pas très courant mais il y en a de plus en plus maintenant
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  satanasse787 Mer 13 Jan - 0:49

bonsoir blackspiritum
pas de blem joueur joueuse pas d'importance du moment con aime Wink
entre nous même avec des heures flexible les heures passe et passe Shocked bin oui il est vite 5 heure du mate euuuuuu Rolling Eyes ou plus
bin oui quand on aime sa cyclops pas de blem (mon surnom oiseaux de nuit ) et ouiUn grand bonjour de blackspiritum^^ Bv000018
bonne soiree Cool
satanasse787
satanasse787

Râ

Messages : 817
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  annickco Sam 16 Jan - 17:00

Un grand bonjour de blackspiritum^^ V7102zky


depuis que je suis accroc aux jeux videos, j'en ai même oublié les souris ..........


Un grand bonjour de blackspiritum^^ Big_2673-juju-cats-aaaah Mdr
annickco
annickco

Râ

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  trachytes Sam 16 Jan - 20:37

Bonjour la Suisse et Bienvenue Wink
trachytes
trachytes
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 74
Localisation : le Noooorrrrddd !

http://www.ilojeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de blackspiritum^^ Empty Re: Un grand bonjour de blackspiritum^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser