Salut à toutes et tous
+2
canou
Cloclo76H
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et tous
Bonjour du Havre (76)
Je suis juste un Papy de 58 ans qui essaye de gagner quelques cadeaux pour ses 6 petits enfants .
En attente de Trés Grandes Vacances et beaucoup d'occupations bénévoles aux services de mes semblables remplissent ma journée en plus d'internet bien sur
Cordialement
Je suis juste un Papy de 58 ans qui essaye de gagner quelques cadeaux pour ses 6 petits enfants .
En attente de Trés Grandes Vacances et beaucoup d'occupations bénévoles aux services de mes semblables remplissent ma journée en plus d'internet bien sur
Cordialement
Cloclo76H- Khéops
Re: Salut à toutes et tous
Bonjour
Soit le bienvenu parmis nous. Pour les cadeau je ne peux pas me prononcer, tout dépend des moyens que l'on a, mais pour l'ambiance du forum ça je le sais, c'est super.
Amuse toi bien
Soit le bienvenu parmis nous. Pour les cadeau je ne peux pas me prononcer, tout dépend des moyens que l'on a, mais pour l'ambiance du forum ça je le sais, c'est super.
Amuse toi bien
canou- Râ
Bonjour,
Bienvenue au club ! Merci pour ta présentation.
Si ton humeur est quelque fois morose (ça j'en doute ....vu l'énergie que tu sembles avoir), viens faire un tour sur le forum. Tout le monde est là pour mettre ou remettre du baume au coeur.
Félicitations pour ton investissement au service des autres.
Bienvenue au club ! Merci pour ta présentation.
Si ton humeur est quelque fois morose (ça j'en doute ....vu l'énergie que tu sembles avoir), viens faire un tour sur le forum. Tout le monde est là pour mettre ou remettre du baume au coeur.
Félicitations pour ton investissement au service des autres.
annickco- Râ
Bienvenue sur le forum,et te souhaite autant de plaisir sur le site que parmi nous
Boulie- Râ
Bienvenue sur le forum Cloclo76H, pour ce qui est des cadeaux pour les enfants, j'ai faire une grosse commande de DVD et jeux pc, et des jouets arriveront en boutique d'ici quelques jours, début de semaine prochaine si tout va bien ^^
Merci à vous tous de votre accueil cela fait plaisir
Cloclo76H- Khéops
satanasse787- Râ
Page 1 sur 1