Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

+17
momona
dbalululu
nouche91
longnez
vitrine
vilainpochtron
Apophis
Papy22
toottie
deedeecat
amelie26
Fredo42
wolf02000
annickco
Boulie
satanasse787
Imhotep
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Imhotep Sam 26 Sep - 12:46

Tu as du mal regarder les Miniswitz sont en boutique et 3 réapprovisionnements ont eu lieu il y a peu de temps :

18 août : 50 Miniswitz
31 juillet : 50 Miniswitz
1er septembre : 50 Miniswitz

Le prochain aura lieu dans pas longtemps.

En ce qui concerne les Y-codes nous jonglons les réapprovisionnements de ce type de code avec les Packs + Choco + Pass'Pass et Poker et il est bon de rappeler que ces codes sont les plus chers de la boutique donc on fait avec les finances qui tombent avec les factures.

On va essayer d'être plus régulier sur les réapprovisionnements de ce type , il faut donc être plus généreux envers nos annonceurs vu que ce sont ces revenus qui servent en grande partie à l'achat des codes les plus demandés.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty codes

Message  nouche91 Sam 17 Oct - 2:20

A TOUS LES JOUEURS MECONTENTS : Je leur conseille de voir les codes réapprovisonnés sur les autres sites (nombres de codes, sortes de codes, total, durée et régularité des réappprovisionnement, etc...) : QUE CELUI QUI TROUVE MIEUX ME LE FASSE SAVOIR (preuve à l'appui avec calcul) ET JE M'ENGAGE A DEMANDER A IMHOTEP DE LUI OFFRIR 100 000 DE MES POINTS !!!!!!!!!

PERSONNELLEMENT, MOI, JE DIS BRAVO A L'EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EMMANUELE - NOUCHE91 cheers Very Happy Very Happy Very Happy
nouche91
nouche91
Scribe
Scribe

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 55
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Codes

Message  longnez Ven 6 Nov - 0:44

Vous avez annoncer 100 miniswit mais je n'en ai pas vu pourtant je viens tous les jours.

longnez
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Fredo42 Ven 6 Nov - 0:58

Bonsoir,
longnez a écrit:Vous avez annoncer 100 miniswit mais je n'en ai pas vu pourtant je viens tous les jours.
La politesse se perd...
Bonne nuit

Fredo42
Anubis
Anubis

Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty La politesse, elle est bien là !!!

Message  nouche91 Ven 6 Nov - 1:48

Oh que non, la politesse ne se perd pas !!!!!! Il suffit juste d'être un peu attentif aux dates des messages envoyés, aux efforts du webmaster, aux réponses qu'il nous fait-ET JE SUIS BIEN LA POUR TEMOIGNER, IL LE SAIT!!!!-, sur ce....
BONNE SOIREE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
Emmanuèle.
nouche91
nouche91
Scribe
Scribe

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 55
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Imhotep Ven 6 Nov - 14:00

Effectivement la politesse se perds, je ne voulais pas en arriver là mais devant les actions de nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de se présenter, toutes les sections seront inaccessibles mis à part la présentation.

Quand aux Miniswitz, ils ont été mis en boutique mardi.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  satanasse787 Ven 6 Nov - 23:10

bonsoir
et oui les codes part a vitesse grand v très très vite il faudra être très rapide
mais je peux confirmer qu'il il des codes et beaucoup de code
et pour la politesse (bin oui pas le choix) du site et du forum la présentation s'impose cheers
bonne soiree et bon weekend a tousssssssssssssssss Cool
satanasse787
satanasse787

Râ

Messages : 817
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Fredo42 Ven 6 Nov - 23:51

Bonsoir tout le monde,
je suis désolé (mais pas beaucoup...) que ma réflexion ai engendrer une telle réaction de la part de Imhotep, mais j'en ai marre de parcourir des forums où les membres, sans s'être présenté, sans dire bonjour au début de leur message, ne font que se plaindre, ou faire des remarques!
Oui on a le droit de se plaindre, de critiquer, mais il faut quand même que cela soit justifier.
Les webs nous tiennent informé de l'appro des codes en boutiques (rien ne les oblige!), respectent leurs engagements, et quand ils ne peuvent pas le faire, nous sommes également prévenu (cf les boopass)
Longnez, tu n'étais certainement pas le seul à attendre ces codes! Investies, passe VIP, et ensuite tu pourras passer tes commandes de codes directement via la messagerie du site, et le jour J tu reçois tes codes par mail. C'est ce que j'ai fait il y 15 jours avec une commande de 70 cliquopass! Tu veux des codes? tu sais ce qu'il te reste à faire...
Bonne soirée

Fredo42
Anubis
Anubis

Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Tout à fait d'accord !!!

Message  nouche91 Sam 7 Nov - 0:54

Coucou Fredo, Coucou Imhotep, coucou tout le monde ,

Bien d'accord avec vous, Fredo : je pense qu'Imhotep et Apophis en font déjà pas mal ('faut pas oublier qu'ils bossent à côté en plus, et que Arkeogames, contrairement aux autres sites de jeux, n'est PAS A BUT LUCRATIF!!). Alors, à tous les mécontants... Mad
BON ENTENDEUR !!!!
Bonne fin de soirée ! Very Happy
Emmanuèle.
nouche91
nouche91
Scribe
Scribe

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 55
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Imhotep Sam 7 Nov - 14:36

En ce qui concerne le statut du site nous avons du passer en auto entreprise, certain de nos prestataires au vu du chiffre d'affaire réalisé souhaitait obtenir un numéro de siret et comme l'association loi 1901 ne permet pas ce type de déclaration nous avons donc du passer en auto entreprise.

Mais comme vous avez pu le voir ça n'a rien changé à la vie du site mais le changement de statut nous permet de trouver plus facilement de nouveaux prestataires

Petite précision sur le changement de statut gérant le site :

Le numéro de siret pour une association est obligatoire si elle emploie des salariés, reçoit des subventions et si elle doit facturer avec TVA, l'association Arkeogames n'avait rien de tout ça donc obligatoirement on a créé une auto entreprise pour obtenir un siret.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Association

Message  nouche91 Lun 9 Nov - 2:37

Bonsoir tout le monde, bonsoir "Grand Chef" !

Merci à nouveau pour cette précision qui m'a permis de "dormir moins bête", et d'autant plus intérressante que, comme vous le savez (mais les autres ne le savaient pas jusqu'alors: c'est fait), je préside une Association Loi 1901 (que l'on verra peut-être un jour si le Père Noël le décide!!!!). santa

Bonne semaine à tous !

Emmanuèle.

PS :Mon Association a pour but d'informer toute personne (ou membre de sa famille) handicapée, âgée ou démunie des droits qu'elle peut prétendre, afin de (re)trouver sa dignité, chose à laquelle on a tous le droit !!! Pour toute personne souhaitant des infos supplémentaires, qu'elle n'hésite pas à me demander quoi que ce soit ! E. Very Happy
nouche91
nouche91
Scribe
Scribe

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 55
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  dbalululu Mar 9 Mar - 23:34

bonsoir
je voudrais savoir s'il y a la possibilité qui en boutique on puisse trouver les lots de 5 Byncodes. Question
dbalululu
dbalululu
Khéops
Khéops

Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Imhotep Mer 10 Mar - 0:09

Oui c'est prévu mais uniquement pour les VIP, ça sera en place d'ici quelques jours, d'autres lots de codes sont prévus mais pas encore de calendrier.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  dbalululu Mer 10 Mar - 0:36

Imhotep a écrit:Oui c'est prévu mais uniquement pour les VIP, ça sera en place d'ici quelques jours, d'autres lots de codes sont prévus mais pas encore de calendrier.
merci Imhotep
bonne nuit Smile
dbalululu
dbalululu
Khéops
Khéops

Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty code royal pass

Message  momona Jeu 11 Mar - 20:28

bonjour j'aimerai savoir se qu'il en ai pour les royal pass

momona
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Imhotep Jeu 11 Mar - 20:35

Avant de te répondre merci de lire le règlement et l'approuvé et une petite présentation est nécessaire afin de faire connaissance avec les membres du forum
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  momona Jeu 11 Mar - 22:40

desoler je m'appelle mona pseudo momona et je vient d'arriver sur le forum quand au jeu sa fait plusieurs moi que j'y suis et j'ai vu qu'il n ' y avait plus de royal pass depuis octobre 2009

momona
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  cagnois Mar 23 Mar - 19:35

Bonjour,

J'aimerai savoir quand allez vous reapprovisionner la boutique avec des ether + svp

Merci d'avancev

cagnois
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Imhotep Mar 23 Mar - 19:58

Les codes type Choco +, Pass'Pass etc seront en boutique durant la première quinzaine d'avril
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty code

Message  micounette Ven 2 Avr - 19:17

bonjour pouvez vous me dire quand vous allez mettre des magikcode30 car je fait une stratégie et je compter bien avoir des codes merci et bonne soirée sunny

micounette
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 65
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Imhotep Lun 5 Avr - 18:42

Les Magikodes 30 seront en boutique le lundi 12 avril
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Vero-12 Jeu 8 Avr - 1:32

Bonjour =)
Vous croyez que vous pouriez avec des codes Codes Aux Cliques A bientôt ? :S
Merci ! Very Happy
What a Face

Vero-12
Scribe
Scribe

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  dbalululu Sam 10 Avr - 22:57

pour le reapprovisionement de lundi prochaine
seront in boutique aussi de lots de 5 de byncodes et de cliquopass, pour les VIP? Question
dbalululu
dbalululu
Khéops
Khéops

Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Suncode ?

Message  wolf02000 Sam 17 Avr - 20:14

Bonjour,

Serait il possible de voir apparaitre des suncode dans votre boutique ?

Merci d'avance.

wolf02000
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  cagnois Mar 20 Avr - 20:25

Bonsoir,

Cela fais plus de 2 mois qu'il n'y a pas de pack plus prizee et d'ether +.
Vous les mettrez dans combien de temps svp?

cagnois
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques - Page 2 Empty Re: Suivi du réapprovisionnement des codes en boutiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser