Filleuls ?
5 participants
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 1
Filleuls ?
Bonjour,
Dans la rubrique mon compte, quand nous cliquons sur le nombre de nos filleuls, rien ne se passe alors qu'il semble y avoir un lien. Comment procéder pour voir la liste de nos filleuls?
Merci d'avance pour votre réponse
Dans la rubrique mon compte, quand nous cliquons sur le nombre de nos filleuls, rien ne se passe alors qu'il semble y avoir un lien. Comment procéder pour voir la liste de nos filleuls?
Merci d'avance pour votre réponse
piaf1983- Scribe débutant
Re: Filleuls ?
Bonjour
Cette fonction sera prochainement accessible, nous avons confié au programmeur une multitudes d'améliorations, ça sera fin prêt d'ici quelques jours.
Cette fonction sera prochainement accessible, nous avons confié au programmeur une multitudes d'améliorations, ça sera fin prêt d'ici quelques jours.
Imhotep a écrit:ça sera fin prêt d'ici quelques jours.
Quelques jours= 1 à 2 semaines ou septembre?
Fredo42- Anubis
1 à semaines enfin pour voir très large, normalement ça sera en place la semaine qui arrive
Apophis- Admin
Merci et bravo pour l'évolution rapide du site!
Fredo42- Anubis
c'est la question que je voulais poser car j'aimerais quand même savoir combien j'ai de filleuls aussi vu que je commence à parler du site ....
flodelareunion- Râ
Le nombre de filleuls est disponible dans votre compte , mais pour le moment vous ne pouvez les voir . Cela n'est qu'une question de jours voir quelques semaines, difficile à dire.
Apophis- Admin
moi j'aimerais les voir pour leur faire un petit cadeau .alors on se dépêche !!!!
flodelareunion- Râ
Bon pour le moment la page n'est pas totalement terminée puisque le programmeur compte y ajouter le nombre de points gagnés grâce aux filleuls, le total des points pas pour chaque joueur.
Enfin voilà lorsque vous cliquerez sur le nombre de filleul, vous pourrez voir tous vos filleuls
Enfin voilà lorsque vous cliquerez sur le nombre de filleul, vous pourrez voir tous vos filleuls
C'est déjà mieux merci beaucoup pour le travail fourni pour nous faire plaisir
c'est pharaonique !!!!
c'est pharaonique !!!!
flodelareunion- Râ
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 1