Parties du premier mai
5 participants
Arkeogames :: Bugs
Page 1 sur 1
Parties du premier mai
coucou,
Bon d'abord merci pour les parties multipliées par 5, mais malheureusement c'est partie ont créé un bug à savoir que toutes les parties que je gardais pour le dernier jours du concours ont disparu
C'est po cool ça j'espère qu'il y aura un moyen de les récupérer car là ça fait une grosse perte mine de rien.
Bon d'abord merci pour les parties multipliées par 5, mais malheureusement c'est partie ont créé un bug à savoir que toutes les parties que je gardais pour le dernier jours du concours ont disparu
C'est po cool ça j'espère qu'il y aura un moyen de les récupérer car là ça fait une grosse perte mine de rien.
Savius- Baal
Re: Parties du premier mai
+ 1, environ 25000 parties de perdues, alors j'espere que c'est juste pour aujourd'hui.
vangence- Scribe
parties 1er mai
bonjour
merci pour les parties gratuites, moi aussi les parties achetées ont disparu, dur pour le concours!!!!! mais je pense que le problème va vite être réglé ?
bonne journée à tous
merci pour les parties gratuites, moi aussi les parties achetées ont disparu, dur pour le concours!!!!! mais je pense que le problème va vite être réglé ?
bonne journée à tous
crazyfrog61- Scribe débutant
Suite à un léger bug informatique certaines parties payantes ont été remplacées par les parties offertes exceptionnellement aujourd'hui.
Nous disposons d'une sauvegarde donc nous recréditons manuellement les parties payantes ce qui se fera dans la journée, désolé pour la gêne occasionnée
Nous disposons d'une sauvegarde donc nous recréditons manuellement les parties payantes ce qui se fera dans la journée, désolé pour la gêne occasionnée
Apophis- Admin
pas de problème heuseusement qu'il y a un sauvegarde
Savius- Baal
Je tenais à remercier les admins pour les parties supplementaires du 1er Mai
bonne chance à tous pour le concours
bonne chance à tous pour le concours
Boulie- Râ
On trouve normal de ne pas pénaliser les joueurs pour des bugs indépendant de leur volonté et on ne s'attendait pas à devoir changer de serveur si tôt surtout pendant le concours donc maintenant on est tranquille ^^
Et on vous prépare pas mal de nouveautés dont un nouveau ticket à gratter et le tout premier jeu flash d'Arkeogames donc si pour ce dernier vous avez des idées n'hésitez pas
Et on vous prépare pas mal de nouveautés dont un nouveau ticket à gratter et le tout premier jeu flash d'Arkeogames donc si pour ce dernier vous avez des idées n'hésitez pas
Apophis- Admin
j'ai toujours pas revu mes parties économisées
Savius- Baal
Autant pour moi j'étais sur de les avoir créditées, c'est fait ^^
Apophis- Admin