Tigrou67 d' ALSACE
5 participants
Page 1 sur 1
Tigrou67 d' ALSACE
Bonsoir et Bonne Année je me présente Tigrou67 je viens d'Alsace j'ai 27 ans et une petite fille de 5 ans cela fait un petit moment que je suis inscrite sur le site et comme dit précedemment mon bébé a 5 ans donc je n'avait pas trop le temps pour tchater sur le forum juste assez pour faire mes parties quotidiennes .lool
tigrou67- Râ
Re: Tigrou67 d' ALSACE
Bonsoir Tigrou67 et une très bonne année à toi aussi et à tous nos membres j'espère que ce forum te plaira, il est convivial et cette année j'apporterai quelques petites nouveautés bien sympa pour les membres du forum ^^
merci à toi Imhotep je trouve le forum déjà bien mais c'est sûr que si tu l'améliore encore il sera encore mieux petite question : à quoi correspond les petites étoiles sous vos avatars ?
tigrou67- Râ
bonjour et bienvenue sur le forum , les étoiles correspondent au nombre de messages postés voilà j'espère que tu t'amusera bien avec nous !
flodelareunion- Râ
bonjour à toi aussi flodelareunion et j'espère bien m'amuser aussi sur ce forum et encore merci pour ta réponse rapide milles bisous à plus
tigrou67- Râ
Bonsoir Tigrou,
je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur un autre post mais je réitère!
Nous ne sommes pas nombreux à fréquenter ce forum, mais c'est tout de même bien sympa et je pense que tu t'y plairas, enfin je te le souhaite.
bises.
annick
je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur un autre post mais je réitère!
Nous ne sommes pas nombreux à fréquenter ce forum, mais c'est tout de même bien sympa et je pense que tu t'y plairas, enfin je te le souhaite.
bises.
annick
annickco- Râ
merci a toi annickco on est déjà une de plus avec moi lol
tigrou67- Râ
Bonjour Tigrou,et bienvenue sur le forum,comme tu vois je viens d'Alsace aussi,mais dans le 68
J'espere que tu t'amusera avec nous,et si tu a des questions,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Bon jeux sur Arkéogame
J'espere que tu t'amusera avec nous,et si tu a des questions,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Bon jeux sur Arkéogame
Boulie- Râ
merci boulie moi je viens du 67 c pas loin
tigrou67- Râ
Page 1 sur 1