a propos des clics vip
4 participants
Arkeogames :: Libre
Page 1 sur 1
a propos des clics vip
bonsoir a tous, je vois que lorsque l'on est vip on a droit a des clics ou jours de presence de notre pub sur le site.ma question est:comment fait-on pour mettre notre pub?merci de votre aide et bonne continuation au site qui est serieux
bob0732- Scribe débutant
Re: a propos des clics vip
il faut envoyer um message sur la page d'arkéogames sous contact avec l'adresse de la page, mais je peux me tromper me semble que c'est ça.
Savius- Baal
Non c'est bien cela un message avec les informations que vous souhaitez diffuser.
clics vip argent
bonjour
je ne suis pas bien futée en informatique et comme je vient de devenir vip est t'il possible (enfin si j'ai bien compris) de mettre mon lien binbango qui se trouve dans ma signature dans Présence section bonus au clic .
si j'ai dit une bétise, ne pas prendre en compte mon message.
merci
joce
je ne suis pas bien futée en informatique et comme je vient de devenir vip est t'il possible (enfin si j'ai bien compris) de mettre mon lien binbango qui se trouve dans ma signature dans Présence section bonus au clic .
si j'ai dit une bétise, ne pas prendre en compte mon message.
merci
joce
jocelulu- Scribe
Exactement ça permet de faire la promotion de vos sites préférés de jeux ou non
coucou
est bien c'est super et si cela me donne des clics pour mon lien je vous en remercie.
joce
est bien c'est super et si cela me donne des clics pour mon lien je vous en remercie.
joce
jocelulu- Scribe
Arkeogames :: Libre
Page 1 sur 1