Livraisons Cadeaux
4 participants
Page 1 sur 1
Livraisons Cadeaux
Bonjour,
J'aimerais savoir si la livraison des cadeaux se fait aussi en Belgique ?
Merci de d'avance.
J'aimerais savoir si la livraison des cadeaux se fait aussi en Belgique ?
Merci de d'avance.
titeponge- Scribe débutant
Re: Livraisons Cadeaux
Oui bien sur voici un extrait du règlement :
La plate forme de jeux gratuits est ouverte sans restrictions de pays.
Seuls les cadeaux matériels sont livrables en Union Européenne, Canada, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie, les codes ainsi que les chèques et virement bancaire présents en boutique ne comportent aucune restriction territoriale.
La plate forme de jeux gratuits est ouverte sans restrictions de pays.
Seuls les cadeaux matériels sont livrables en Union Européenne, Canada, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie, les codes ainsi que les chèques et virement bancaire présents en boutique ne comportent aucune restriction territoriale.
Apophis- Admin
Merci beaucoup
Il semblait bien que je l'avais vu quelque part mais j'en etais pas sur alors j'ai prefere demandais.
Il semblait bien que je l'avais vu quelque part mais j'en etais pas sur alors j'ai prefere demandais.
titeponge- Scribe débutant
cadeau ..
coucou
je suis bretonne avec une petite question
j'ai realisée ma premiere vrai commande de cadeau un dvd mais je ne le vois pas dans l'historique de mes cadeaux et n'ai pas recue de message pour confirmée mes coordonnée et les points ont été retirée ...est ce normal?
merci d'avance pour la reponse
sur ce je vais finir mes parties
bon jeu a tous
je suis bretonne avec une petite question
j'ai realisée ma premiere vrai commande de cadeau un dvd mais je ne le vois pas dans l'historique de mes cadeaux et n'ai pas recue de message pour confirmée mes coordonnée et les points ont été retirée ...est ce normal?
merci d'avance pour la reponse
sur ce je vais finir mes parties
bon jeu a tous
La commande est en cours de traitement, on a découvert un bug un peu étrange, en fait que le titre d'un cadeau est par exemple l'envolée, la commande n'apparait pas dans notre administration à cause du '.
Donc en attendant de trouver d'où vient le problème on a enlevé tout les 4 des titres des cadeaux
Donc en attendant de trouver d'où vient le problème on a enlevé tout les 4 des titres des cadeaux