Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Voilà ce petit topic afin que vous puissiez vous présentez un peu aux autres joueurs et joueuses
Alors moi c'est François dit Imhotep je suis le webmaster d'Arkeogames, j'ai 31 ans, je bosse comme assistant administratif dans une école primaire et je vis dans les Ardennes
A vous maintenant
Alors moi c'est François dit Imhotep je suis le webmaster d'Arkeogames, j'ai 31 ans, je bosse comme assistant administratif dans une école primaire et je vis dans les Ardennes
A vous maintenant
Re: Présentation
Alors moi c'est Mickael, 29 ans, plus connu sous le pseudo d'Apophis . Je suis le frère de François et je m'occupe de la gestion d'Arkeogames (inscriptions, commandes...)
Apophis- Admin
moi c'est stevens je suis du nord j'ai 24 ans j'aime bien les sites de jeux...
stevens- Anubis
coucou, moi c'est nadon ou nadine, je vis a lomme a cote de lille, une ch'tie, j'ai 2 enfants et je suis mariée, je ne vous dirais pas mon age, c'est secret defense, entre 30 et 40 ans a vous de choisir!
je suis une tres grande fan de stargate, je devore les livres de stephen king, et surtout je joue aux jeux sur le net, bref, mes journées sont bien remplies
voila a peu pres qui je suis!
amicalement
nadon!
je suis une tres grande fan de stargate, je devore les livres de stephen king, et surtout je joue aux jeux sur le net, bref, mes journées sont bien remplies
voila a peu pres qui je suis!
amicalement
nadon!
nadon- Scribe débutant
bienvenue
un deuxieme chtis
un deuxieme chtis
stevens- Anubis
Page 1 sur 1