Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Virus sur le site?

2 participants

Aller en bas

Virus sur le site? Empty Virus sur le site?

Message  Jafleur Ven 3 Déc - 20:45

Depuis quelques temps, je suis bombardée par des fenêtres publicitaires intempestives en cliquant sur les liens du site et même simplement en plaçant mon curseur dans le formulaire de connexion. Mon antivirus ne m'a rien signalé mais ça me semble suspect d'autant plus que mon bloqueur de fenêtres intempestives est activé. J'ai déjà eu des problèmes avec des sites infestés de virus qui affichaient des fenêtres intempestives de cette façon ou me redirigeaient vers d'autres sites alors j'ai maintenant peur de venir ici. Le site aurait-il été victime de piratage?

Jafleur
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virus sur le site? Empty Re: Virus sur le site?

Message  Imhotep Jeu 9 Déc - 14:11

Ca provient à priori d'un partenaire qui se permet d'ouvrir des pubs, je dois juste faire des tests pour trouver qui c'est et le virer illico presto.

Je cherche déjà qui fait ouvrir la pub Weborama et un autre carré que je n'ai pas installé sur Arkeogames, ensuite je m'attaque au pop up qui s'ouvre intempestivement.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Virus sur le site? Empty Re: Virus sur le site?

Message  Jafleur Dim 12 Déc - 9:59

D'accord, merci pour la réponse. Smile Il semble que ce partenaire sévisse sur d'autres sites également, le problème se présente maintenant aussi sur Cocokado. J'espère que vous parviendrez rapidement à identifier le responsable et à corriger la situation. Est-ce que de connaître les noms des entreprises pour lesquelles les publicités s'affichent aiderait à cerner le partenaire en question? Je pourrais revenir noter ici celles qui s'affichent chez-moi si ça peut être utile.

Jafleur
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Virus sur le site? Empty Re: Virus sur le site?

Message  Imhotep Dim 12 Déc - 13:15

Si seulement c'était aussi simple mais non les annonceurs qui s'affichent ne permettent pas de remonter jusqu'au fautif donc je dois tester partenaires sur partenaires en regardant si une pub s'ouvre et vu leur nombre enfin hors site de jeu ça va de soit, c'est plus de l'ordre de site externe au domaine du jeu.

Actuellement je cherche le moyen de supprimer la pub Weborama, ensuite je m'attaque à un autre carré et pour finir aux nombreux sites under qui s'ouvre. A titre personnel j'ai installé un site under mais à raison d'une ouverture d'un par 24 heures et le nombre actuel n'est clairement pas ce que j'ai installé donc fautif encore une fois qui profite du trafic pour se faire du blé.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Virus sur le site? Empty Re: Virus sur le site?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser