Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

super site donjons et trésors venait vite

Aller en bas

super site donjons et trésors venait vite  Empty super site donjons et trésors venait vite

Message  franky16 Lun 30 Aoû - 15:35

Le jeu d'aventure qui fait gagner de l'Argent et des Cadeaux à ses joueurs !

Le principe est simple, visiter des donjons quotidiens (1 offert chaque jour à la taverne et d'autres que l'on peut trouver au marché). On y trouve des clés pour ouvrir des coffres, de l'or, des monstres à tuer ou à capturer.
Le site est très sympa il y a pleins d'autres choses: concours, jeux de grattages, Radio...
Les gains par rapport à d'autres sites sont plus intéressants car en jouant normalement mes gains se sont élevés à 0,10€ tout les jour et plus au fur et a mesure que le niveau de votre personnage augmente

LE PARRAINAGE:
Pour chaque filleul parrainé par un de vos filleuls vous gagnez 10% de l'OR. Et pour chaque filleul de niveau 3 (parrainé par un filleul de vos filleuls) vous touchez 5% de l'OR.

Cela donne ceci :
Vous 100%
Filleul Niveau 1 20%
Filleul Niveau 2 10%
Filleul Niveau 3 5%


Voilà mon lien, merci d'avance.
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3190649

NB: je reste à votre écoute si vous avez le moindre probleme meme pour l'inscription ^^
a tres bientot j'espere et bonne journée a vous Very Happy

franky16
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser