Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

VIP Fidélité ?????????????????????????????????????????

2 participants

Aller en bas

VIP  Fidélité    ????????????????????????????????????????? Empty VIP Fidélité ?????????????????????????????????????????

Message  annickco Dim 23 Oct - 18:27

Encore une désillusion!!!!!!
J'ai 1212 points fidélité (Je suis VIP Platine depuis longtemps), je peux donc choisir un bon AMAZONE de 15 € (1200 points), mais NON, lorsque je valide rien ne se passe.
J'en conclus que ce système ne doit plus être d'actualité ??????

Quelqu'un peut-il m'expliquer, quelqu'un peut-il répondre à ce 3ème message que je poste et qui reste sans réponse.
Quand je pense que j'ai été une des plus fidèles et plus dynamique sur le forum, au moins un peu de respect que diable !

Mais non, on presse le citron jusqu'à ce que les gens se lassent et laissent tomber l'affaire.

Je ne suis pas de ce genre et en plus les problèmes que je rencontre me durcissent encore plus.

je ne demande aucune pitié, simplement ce que j'ai et peux commander.
annickco
annickco

Râ

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

VIP  Fidélité    ????????????????????????????????????????? Empty Re: VIP Fidélité ?????????????????????????????????????????

Message  philko Jeu 27 Oct - 11:25

bonjour Annick Very Happy,
je crois que le web laisse peu-à-peu tomber le site,
j'ai cru comprendre qu'il a un autre boulot et que..........
dommage ,mais c'est comme ça que certains sites disparaissent
philko
philko

Râ

Messages : 414
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 69
Localisation : verviers

Revenir en haut Aller en bas

VIP  Fidélité    ????????????????????????????????????????? Empty Re: VIP Fidélité ?????????????????????????????????????????

Message  annickco Mar 1 Nov - 16:46

Merci Philko,


C'est la réponse du web que j’attends avec impatience.

Prendre une minute, ce n'est tout de même pas la mer à boire ???? Ou comme tu le dis si bien, le web laisse pourrir le site petit à petit.
Je trouve cela vraiment navrant et irrespectueux par rapport à l’investissement que beaucoup ont amené dans ce site.
On nous fait toujours des promesses, : vous verrez mon site n'a rien à voir avec d'autres bien connus.....Malheureusement après expérience il s'avère que si !!!!pas un site ne tient ses engagements et se paie, à plus ou moins long terme, la tête de ses joueurs. C'est vraiment déplorable.
annickco
annickco

Râ

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

VIP  Fidélité    ????????????????????????????????????????? Empty Re: VIP Fidélité ?????????????????????????????????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser