Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Boutique VIP

+11
sylvierene
VeRo
Apophis
marc67150
satanasse787
canou
annickco
steynard
orhy
Imhotep
Boulie
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  steynard Sam 15 Mai - 7:49

Bonjour à tous,

Celà fait longtemps que l'on nous promet le réapprovisionnement de la boutique mais on ne voit toujours rien venir.Je ne parle pas des codes mais des autres comme la boutique VIP et autres.Tous ne sont pas forçément interessés par les codes.Il ne faut pas que ça.C'est bien beau de s'investir sur le site et d'engranger des points mais encore faut-il pouvoir convertir ces points en cadeaux sinon celà devient complètement inutile.
steynard
steynard
Khéops
Khéops

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Sam 15 Mai - 16:32

On a réceptionné les cadeaux, ils sont déjà en boutique et seront disponibles la semaine prochaine à la commande, je tiens à rappeler que les cadeaux sont mis en boutique en fonction des paiements que l'on reçoit et que les Arkeopass et Arkeopass + provenant des boutiques provenant de partenariat commerciaux ne rapportent donc pas d'argent au site.

On doit aussi jongler entre réapprovisionnement des codes les plus demandés et les cadeaux mais comme je l'ai la période des investissements est terminée. A noter que 2 belles surprises vous attendant la semaine prochaine.

La fusion des sections VIP de la boutique me permettra de la réapprovisionner plus régulièrement, avant je devais faire un réassort pour chacune des sections en me disant je mets ce cadeau en VIP Argent VIP Or ou VIP Platine ?
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  steynard Sam 15 Mai - 17:15

Merci pour ta réponse imhotep.Nous comptons sur vous bien entendu.Je sais que vous ne nous avez jamais déçu.
steynard
steynard
Khéops
Khéops

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  annickco Dim 16 Mai - 11:01

Bonjour,


Je suis un peu déçue que la boutique VIP soit ouverte à tout le monde. Je pensais que les non-Vip pourrait voir les cadeaux mais ne pourraient pas les acheter, ce qui les inciteraient à monter en grade !!...

Les prix aussi ( je ne m'en étais pas préoccupée avant) ne sont pas en fonction de l'investissement.
il y a fort peu d'écart entre les rangs VIP, surtout le rang VIP Platine qui demande quand même, un investissement de 300 Arkeo+, c'est dommage.

Voilà, voilà, c'est rare lorsque j'émets une critique envers le site, qui est sur bien d'autres points, génial, mais là, je pense qu'il y a une réflexion à mener pour que les cadeaux soient réellement à la hauteur des rangs.

Merci de prendre, comme d'habitude, mes remarques, en considération.
annickco
annickco

Râ

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Dim 16 Mai - 12:11

Je tiens à te rassurer annickco la boutique VIP est réservé aux VIP, le tarif normal est obligatoire pour faire figurer le cadeau et seul les VIP peuvent commander le cadeau.

En ce qui concerne les prix de la section VIP on prévoit aussi de mettre des cadeaux à petits prix, le premier stock est destiné au VIP qui ont pas mal de points à épuiser.

Des codes seront aussi mis en boutique, on ne mettra pas autant de codes quand dans la boutique codes mais on mettra les plus demandés ainsi que des codes exclusifs qui ne sont pas dans la section codes.

Des cadeaux à petits prix et exclusif seront mis en boutique VIP
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Boulie Lun 17 Mai - 15:04

Bonjour et merci Imothep pour les news,nous attendons plus que le remplissage Smile
Boulie
Boulie

Râ

Messages : 807
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 60
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Lun 17 Mai - 17:36

Le remplissage est prévu cette semaine pour les VIP, un nouveau réapprovisionnement de la section VIP est déjà planifié et interviendra le mois prochain
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Ven 21 Mai - 22:24

Chose promise chose due, la boutique VIP a été garnie de coffret de DVD, de jeux vidéos Wii/PS3/Xbox 360/DS/PSP, et d'un netbook pour ceux qui veulent manger leur points en une seule traite ^^

Quelques DVD Avatar ont été mis en boutique, chaque mois une nouveauté sera mise en boutique, pour le mois de juin ça sera Sherlock Holmes, en juillet ça sera Alice au pays des Merveilles de Tim Burton et en août le Choc des Titans.

Bien sur en plus des DVD nouveautés des cadeaux seront mis en boutique, probablement des jeux vidéos une nouvelle fois et quelques codes très demandés dont certains non présent en boutique.

Voilà en espérant que la nouvelle boutique VIP vous plaira et que les futurs réassort vous plairons encore plus Wink
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  satanasse787 Sam 22 Mai - 1:34

bonsoir
merci Imhotep pour ses bonne nouvelles on va allez voir sa Wink Wink Wink
bonne soirée et bon weekend Cool
satanasse787
satanasse787

Râ

Messages : 817
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  satanasse787 Dim 13 Juin - 0:28

bonsoir
va t'il y avoir des chèques en boutique cyclops cyclops
merci est bonne soirée Cool
satanasse787
satanasse787

Râ

Messages : 817
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Dim 13 Juin - 0:52

Oui tout d'abord en section VIP et ensuite en section Argent. Ça sera en boutique dans le courant de la semaine prochaine, j'ai reçu les paiements des prestataires ^^
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  VeRo Ven 25 Juin - 16:26

re bonjour

suggestion concernant les chèques, serait-il possible de mettre des chèques de plusieurs montants, pas seulement 5€, mais 10, 20, 50€....

D'autre part pour la boutique VIP on a parlé de lots de codes, y aura-t-il des arkéopass et + ?

Y a t-il une date prévue pour la mise en place de cette boutique VIP avec autre chose que des DVD ?

Merci, bon courage Very Happy

VeRo
Khéops
Khéops

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 61
Localisation : Loiret

http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/adarshini/

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Ven 25 Juin - 17:02

Je vais commencer par les lots de codes, oui on mettra des lots d'Arkeopass et Arkeopass +, ensuite pour les chèques je mettrais dans un premier temps des petits chèques pour que beaucoup de VIP puisse en profiter, après je mettrais des gros chèques mais à l'unité, et oui les finances du site ne sont pas extensible Wink

Pour ce qui est des cadeaux en section VIP d'autres cadeaux autre que DVD sont prévus, j'ai reçu un paiement annonceur ce matin, ça me permettra de satisfaire les VIP ^^

Déjà je mettrais des jeux vidéos, Wii vu que ça part à une vitesse grand V, ensuite des suggestions pour les autres cadeaux VIP ?

Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty pas d'accord

Message  sylvierene Ven 25 Juin - 22:46

vôtre site est un site de jeu gratuit, et tout ce que j'ai vu sur les messages précédents, c'est "il faudrait mettre des chèques de telle ou telle somme".
Attention, il ne faut pas oublier que de simples joueurs viennent dans l'espoir de gagner un simple code, ceux qui réclament de l'argent savent où est leur profit.
excusez moi l'expression, mais vous allez vous casser la gueule.
J'ai remarqué que pendant des mois il n'y avait aucun code (à part cinécode ou arkéogame une fois par semaine, et encore il fallait tomber dessus au bon moment)
aujourd'hui bizarrement vous mettez des codes que je n'ai jamais vu avant, et pour des sites de m... parce que si on prend un code, dans leur boutique y'a rien,
donc çà fait une tournante, je prends un code pour A, je dois changer pour B, etc....et au final y'a rien nulle part
moi je m'en fous, je suis platine, mais j'ai pas plus d'avantage que d'autres, imaginez ceux qui veulent essayer de monter en grade, jamais ils n'y arriveront.
Là franchement je sais pas ce qu'il vous passe par la tête

sylvierene
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Sam 26 Juin - 0:31

Pour commencer les codes mis en boutique aujourd'hui l'ont déjà été précédemment (sauf quelques uns) mais comme il n'y avait pas la limite d'une commande par jour on ne voyais pas les codes passer. Le mois dernier par exemple + de 4000 codes en boutique, ça partait bien trop vite, la preuve vous n'en avez pas vu la couleur.

Beaucoup de joueur prennent des codes non pas pour une utilisation mais pour la revente, il m'est arrivé parfois lorsque mon stock était épuisé plus que prévu de devoir acheter les codes en question et au moment de la réception de m'apercevoir que c'était des codes que j'avais mis en boutique.

Ensuite je propose en boutique les codes qu'on me demande, j'évite de mettre en boutique des codes qui risque de me rester sous les bras et quand ça arrive c'est simple je les supprime de la boutique, idem pour les codes qui sont en stock depuis trop longtemps. Je suis aussi l'évolution des sites dont j'ai les codes en boutique, j'essaie d'être aussi réactif que possible en occultant des codes quand le site est HS, en maintenance ou autre.

Je pense aussi aux joueurs qui ne viennent pas principalement pour les codes et ils sont de plus en nombreux, il suffit de voir les jours ou j'ai une bonne dizaine de cadeaux à envoyer par semaine. Bien sur tout ce qui est en boutique est budgété, aucun risque de voir le site dans une mauvaise passe.

Pour ce qui est des chèques j'évite le plus souvent possible les gros chèques, je le faisais au début mais après je me suis vite aperçu que je pouvais en mettre plus pour le même montant. Par exemple si je mets un chèque de 100 €, je sais que je pourrais en mettre 20 de 5 € ou faire un mix 5/10/15. Et je privilégie au maximum les joueurs qui s'investissent sur le site, pas forcément en achetant des parties mais en participant à la vie du site.

Et effectivement nous sommes un site de jeu gratuit mais certains joueurs ont tendance à l'oublier, j'ai souvent eu des mails du genre "y a jamais rien en boutique", à croire que les cadeaux en boutique sont transparent.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Savius Sam 26 Juin - 1:40

pour revenir sur ce que tu dis Imho sur les codes, le problème pour moi et je pense pour d'autres joueurs c'est pas le fait que l'on ne mette pas des codes en boutique tous les jours, c'est que les codes sont mis vers 14h et que à cette heure la on bosse et que l'on a pas accès au site du coups quand on rentre le soir du boulot, bin y reste plus rien, donc la limite à 1 par jour me parrait bien et les lots de code pour les vip encore mieux surtout si c'est des arkéo car personnellement je suis pas platine et que la route est longue.
bonne nuit à tous
Savius
Savius
Baal
Baal

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Sam 26 Juin - 13:06

Oui et j'en profite pour signaler que la mise en boutique à 14 heures c'est fini, et on ne préviendra plus les jours de réassort, ça permettra de mettre tout les joueurs au même niveau.

Et pour les lots de codes les Arkeopass et Arkeopass + sont prévus dans les lots, d'autres codes aussi bien sur ^^

Je mettrais aussi des codes à l'unité dans la section VIP
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Papy22 Sam 26 Juin - 22:26

Bonsoir
Personnellement, je joue juste pour le plaisir de monter jusqu'au rang platinium, comme j'ai marqué dans le topic " votre statut VIP" dans le forum "Libre". Je viens de cette manière et en gagnant aussi des arkéopass normaux et plus sur d'autres sites de devenir VIP OR, maintenant en ne pouvant prendre qu'un seul code dans la boutique, j'aurais beaucoup plus de difficulté à arrivé à mon objectif. Par contre la seule manière pour y arrivé sera de prendre des cinécodes+ quand il y en a dans la boutique, pour pouvoir en faire l'échange contre un arkéopass+ Même de cette manière il me faudra près de deux ans pour gagné 209 arkéopass+. Pourvu que je ne crève pas avant lol! Laughing Eh oui je ne suis plus jeune, déjà dix ans que je suis en retraite suite a un infarctus Crying or Very sad scratch
Bon je vais continué à m'amuser sur le site et je vous souhaite de bons jeux.
Cordialement
Papy22
Papy22
Papy22
Khéops
Khéops

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 76
Localisation : Sur une presqu'ile entre Paimpol et Tréguier

http://papouland.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Fredo42 Sam 10 Juil - 13:14

Imhotep a écrit:Beaucoup de joueur prennent des codes non pas pour une utilisation mais pour la revente, il m'est arrivé parfois lorsque mon stock était épuisé plus que prévu de devoir acheter les codes en question et au moment de la réception de m'apercevoir que c'était des codes que j'avais mis en boutique.
Ce problème peut être très facilement résolu!!
Il suffit de ne plus proposer 46 codes différents, mais 1 seul!!! le mini-codisc!!!
les membres n'étant pas inscrit sur codes-discount s'inscrivent avec le lien de parrainage d'arkeogames, ils peuvent acheter les codes qu'ils veulent et pour vous la gestion des codes est simplifiée au maximum!! Reste juste à s'occuper des codes en partenariats, si il y en a encore.
Je précise que je n'ai aucun intérêt en commun avec codes-discount!!
Bon week-end

Fredo42
Anubis
Anubis

Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Fredo42 Sam 10 Juil - 13:28

Avec cette méthode, les membres ne souhaitant pas de code, mais du paypal ou du moneybookers, peuvent également être satisfaits! Il suffit juste qu'ils soient patients et qu'ils cumulent les mini-codiscs jusqu'aux 10€ nécessaires pour un retrait sur codes-discount!

Fredo42
Anubis
Anubis

Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Dim 11 Juil - 23:37

L'idée est intéressante mais vu que les mini-codisc ne sont pas gratuit ça reviendrait à devoir acheter constamment ces codes
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Fredo42 Dim 11 Juil - 23:40

Aucun code n'est gratuit...
il est plus simple d'acheter 1000 mini-codiscs que 200 cliquopass + 200 byncodes + ....., non?

Fredo42
Anubis
Anubis

Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  VeRo Ven 23 Juil - 16:51

Imhotep a écrit:Je vais commencer par les lots de codes, oui on mettra des lots d'Arkeopass et Arkeopass +, ensuite pour les chèques je mettrais dans un premier temps des petits chèques pour que beaucoup de VIP puisse en profiter, après je mettrais des gros chèques mais à l'unité, et oui les finances du site ne sont pas extensible Wink

Pour ce qui est des cadeaux en section VIP d'autres cadeaux autre que DVD sont prévus, j'ai reçu un paiement annonceur ce matin, ça me permettra de satisfaire les VIP ^^

Déjà je mettrais des jeux vidéos, Wii vu que ça part à une vitesse grand V, ensuite des suggestions pour les autres cadeaux VIP ?


Bonjour Imhotep

Si tu passes par là, j'aimerais savoir si les bonnes nouvelles concernant les VIP tiennent toujours ? Nous n'avons toujours pas vu les lots de codes, les chèques ne sont jamais apparus non plus

Sachant que tu te retrouves seul à l'admin, espères-tu trouver un(e) solide partenaire pour te donner un coup de main.

Bon courage et grand merci pour les cadeaux (gagnés aux jeux) que j'ai reçus

flower

VeRo
Khéops
Khéops

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 61
Localisation : Loiret

http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/adarshini/

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Imhotep Ven 23 Juil - 18:42

C'est prévu oui il faut que je trouve le rythme c'est tout mais je compte rester tout seul à mener la barque, j'ai fais en sorte de quasiment tout automatiser donc ce qui prend le plus de temps c'est la validation des commandes et le traitement des emails.

Dès mon retour je mettrais des chèques, des lots d'Arkeopass, des lots d'Arkeopass + et des lots de byncodes dans la section VIP (c'est noté sur mon agenda cette fois ^^).

Autre point, certains VIP ont pris l'habitude de passer des commandes hors boutique chose que je peux comprendre mais je vais commencer à limiter ce genre de demande (en tenant un budget bien précis), ça me permettra de remplir la boutique VIP plus régulièrement.

Je prendrais en compte bien sur les joueurs VIP qui font des commandes et qui ont fait des achats de parties peu de temps avant.
Imhotep
Imhotep
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Charleville Mézières - Ardennes

http://www.arkeogames.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Fredo42 Ven 23 Juil - 19:53

Bonjour!
C'est des bonnes nouvelles tout ça!!
Je vais pouvoir dépenser un peu de mes 675.000 pts!!
Bonne soirée

Fredo42
Anubis
Anubis

Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique VIP - Page 2 Empty Re: Boutique VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser