Arkeogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls

2 participants

Aller en bas

Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls Empty Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls

Message  bibi53 Mar 18 Aoû - 19:44

Bonjour, voici deux sites qui peuvent rapporter gros, en plus si vous devenez mes filleuls, de nombreux codes seront à gagner pour les plus actifs d'entre vous: il s'agit de i-mailspro.com et de arkeogames.com voici mes liens de parainage: http://www.i-mailspro.com?refer=3107 pour i-mailspro dont les gains peuvent avoisiner les 30 cts $ par jour soit un code tous les deux jours en faisant quelques clics.

Mon lien pour arkéogames: http://www.arkeogames.com/inscription.php?parrain=bibi53, de nombreux jeux de grattage sympa et rapidité de gain

a+ Bibi53

bibi53
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls Empty Re: Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls

Message  annickco Mar 18 Aoû - 22:53

Bonsoir Bibi53,

Excuse-moi, mais je crois que tu as oublié de te présenter !!
Avant de faire de la pub, ce serait sympa de le le faire. C'est de rigueur sur ce forum.
merci et bonne soirée.
Wink
annickco
annickco

Râ

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls Empty présentation faite

Message  bibi53 Mer 19 Aoû - 16:12

Bonjour, désolé c'est fait a+ bibi53

bibi53
Scribe débutant
Scribe débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls Empty Re: Des codes à gagner et gains rapides en devenant mes filleuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser